[Comics] Souvenez vous des Marvels!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous propose un mini-dossier sur les Comics Marvel.
    Pablo Hidalgo a sélectionné dix couvertures et nous propose un commentaire pour chacune d’entre elles.
    C’est en anglais et c’est à lire en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible).

    Star Wars #68 (lien supprimé car non accessible)

    Star Wars #94 (lien supprimé car non accessible)

    Star Wars #52 (lien supprimé car non accessible)

    Star Wars #62 (lien supprimé car non accessible)

    Star Wars #35 (lien supprimé car non accessible)

    Star Wars #105 (lien supprimé car non accessible)

    Star Wars #70 (lien supprimé car non accessible)

    Star Wars #19 (lien supprimé car non accessible)

    Star Wars #63 (lien supprimé car non accessible)

    Star Wars #4 (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 18 novembre 2007 - 21:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Rien à dire de plus que j'adorais. Certes, on est loin de ce qui se fait aujourd'hui, mais quand ca sortait on était tous comme des fous.
    je ne parle pas de plus des Iron Man, Spider Man, Daredevil et aussi Censur Man !

    Tous les Strange, Spidey, nova et tout ça, c'était vraiment chouette.

    C'est un peu désuet tout ça aujourd'hui, mais pour moi c'est plein de souvenirs.
    Merci pour l'actu !

    dimanche 18 novembre 2007 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ca me rappelle grave mon enfance aussi (represeeent !!! ^^), et les BD's TITANS qui reprenaient la majorité des histoires SW sorties par Marvel aux USA.
    Grace à ce sympathique aperçu, je me rends compte que nous avions peut être eu des couv's inédites en France à l'époque, car voyant à peu près a quelles histoires elles font allusion, les représentations ne sont pas les mêmes.
    Celle de Luke intitulée "Paria" est en rapport avec l'histoire de Shira Brie, notamment. On y voit aussi des Hojbibs (dédolé pour l'ortho), originaire de la planète Arbra, venir au secours de Luke, etc ...
    C'est "vintage", c'est "old school", c'est "fresh", j'adore ^^

    lundi 19 novembre 2007 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide