Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13961 Crédits Modo

    Les éditions Pocket s'associent avec Planète Star Wars pour vous faire gagner le temps d'un partenariat : un exemplaire du troisième tome de la Haute République : La Chute de l’Étoile ainsi que le Flipbook "Première Mission" exclusif à Générations Star Wars et SF 2022 à Cusset.


    - LIEN DU CONCOURS -


       +  

    Roman par Claudia Ray Flipbook par Cavan Scott


    Résumé : Dans cette suite saisissante à L'orage gronde, la lumière des Jedi faiblit à mesure que l'ombre s'étend. Encore et toujours, les Nihil ont tenté d'anéantir la Haute République. encore et toujours, elle en est ressortie abattue et fatiguée, mais victorieuse grâce aux Jedi. Tel un joyau au cœur de la Bordure Extérieure, le Flambeau Stellaire incarne les plus grandes aspirations de la République : une ruche de culture et de connaissance, une torche étincelante transperçant les ténèbres de l'inconnu. Nombreux sont ceux qui fuient les attaques nihil et le Flambeau se tient prêts à accueillir et soigner les survivants. Mais la tempête que les Chevaliers Jedi pensaient achevée fait encore rage ; s'ils bénéficient d'un bref répit, c'est uniquement parce qu'ils sont au cœur de l'œil du cyclone. Marchion Ro, le véritable cerveau des Nihil, prépare son attaque la plus osée, visant à éteindre une fois pour toute la lumière des Jedi.

    Comment participer ?

        vendredi 08 juillet 2022 - 17:02 Admin Réaction Permalien


      Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


      Evénements

      Encyclopédie

      • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
      • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
      • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
      • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
      • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

      PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
      © 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
      © & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


      Aide