Cusset 2018 : Un 3ème invité et l'affiche officielle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Dans deux mois se tiendra la 20ème édition de la convention Générations Star Wars et SF à Cusset. Cet événement est incontournable pour tous les fans de Star Wars.

    Si nous savons déjà que John Morton (Dak Ralter dans "l'Empire Contre Attaque") et Caroline Blakiston (Mon Mothma dans le "Retour du Jedi") seraient au rendez-vous, nous avons appris qu'un autre invité serait de la fête.

    Il s'agit de Gerald Home. Nous nous rappelons de lui pour ses rôles dans Le "Retour du Jedi". En effet, il incarnait Tessek, Quarren présent dans le Palais de Jabba mais aussi le Capitaine Verrack (officier Calamari). 

    Nous avons également l'affiche officielle (signée Greg Massonneau) de cette convention.  Au centre de cette affiche Dark Vador avec à ses côtés Obi-Wan Kenobi et Padmé.


    A noter qu'un 4ème invité est prévu et nous attendons de savoir si l'Alliance Rebelle fera un carton plein cette année.

    Rendez-vous donc les 28 et 29 Avril à Cusset, toutes les informations sur le salon sont disponible sur le site des Héritiers de la Force !

    mardi 27 février 2018 - 21:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zolhat

    Zolhat

    160 Crédits

    Chuis deg c’est hyper loin de chez moi ! 😥 plus de 5 h de route d’après Google Map 

    mardi 27 février 2018 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    L'affiche regarde dans le rétro, non?

    mercredi 28 février 2018 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide