Cusset 2018 : Un 3ème invité et l'affiche officielle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Dans deux mois se tiendra la 20ème édition de la convention Générations Star Wars et SF à Cusset. Cet événement est incontournable pour tous les fans de Star Wars.

    Si nous savons déjà que John Morton (Dak Ralter dans "l'Empire Contre Attaque") et Caroline Blakiston (Mon Mothma dans le "Retour du Jedi") seraient au rendez-vous, nous avons appris qu'un autre invité serait de la fête.

    Il s'agit de Gerald Home. Nous nous rappelons de lui pour ses rôles dans Le "Retour du Jedi". En effet, il incarnait Tessek, Quarren présent dans le Palais de Jabba mais aussi le Capitaine Verrack (officier Calamari). 

    Nous avons également l'affiche officielle (signée Greg Massonneau) de cette convention.  Au centre de cette affiche Dark Vador avec à ses côtés Obi-Wan Kenobi et Padmé.


    A noter qu'un 4ème invité est prévu et nous attendons de savoir si l'Alliance Rebelle fera un carton plein cette année.

    Rendez-vous donc les 28 et 29 Avril à Cusset, toutes les informations sur le salon sont disponible sur le site des Héritiers de la Force !

    mardi 27 février 2018 - 21:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zolhat

    Zolhat

    160 Crédits

    Chuis deg c’est hyper loin de chez moi ! 😥 plus de 5 h de route d’après Google Map 

    mardi 27 février 2018 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21345 Crédits

    L'affiche regarde dans le rétro, non?

    mercredi 28 février 2018 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide