Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Lors de la conférence de Panini de la convention Générations Star Wars à Cusset ce week-end, l'éditeur Aurélien Vives nous a présenté les publications à venir pour cette année 2019.


    • L'album Poe Dameron Tome 6 sortira le 9 mai et se déroulera avant et pendant Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi. L'album Le Seigneur Noir des Sith tome 3 sortira quant à lui le 5 juin


    • L'adaptation du film Solo A Star Wars Story sortira le 10 juillet.


    • Une nouvelle série : Han Solo : Cadet Impérial, verra le jour en juillet, et racontera ce qu'il s'est passé pendant l'ellipse temporelle entre le moment où Solo s'est engagé dans l'armée et celui où il se retrouve dans la boue de Mimban.

    (couverture US)


    • En août, un 2ème gros coffret Absolute Star Wars viendra rejoindre le premier. Aurélien Vives a précisé qu'a priori seules les séries Star Wars et Dark Vador bénéficieront de ce format. Bien entendu, les séries contenues dans le magazine kiosque Star Wars, Dark Vador Seigneur des Sith et Aphra continueront à être publiées en albums en librairie.


    • 3 nouvelles séries débuteront en septembre : Age of Republic, Age of Rebellion et Age of Resistance. Chaque ère contiendra 8 épisodes : 4 tournant chacun autour d'un héros, et 4 tournant chacun autour d'un méchant, en alternance "héro-méchant". Cette série vient de débuter aux Etats-Unis.

    (couvertures US)


    • Des nouvelles du magazine de comics Star Wars, qui va se poursuivre mensuellement : en plus des séries régulières Star Wars, Dark Vador et Aphra, il contiendra parfois des one-shots tels les Annuals Vador, Aphra et Becket).
      Une autre série : Vador Dark Visions, viendra enrichir la revue : 5 one-shots par 5 dessinateurs, qui narrent la perception subjectives que les autres ont du seigneur noir.

    (couverture US)


    • Enfin, en octobre-novembre, 2 nouveaux formats verront le jour : des Intégrales (comme chez Delcourt), en plus grand format, dont le premier concernera les 2 tomes de Kanan, et des Anthologies, qui réuniront des one-shots de différents auteurs tournant autour d'un personnage emblématique (le premier tournera autour de Vador, le second de Luke).


    • Pour 2020, les séries Galaxy Edge (liées aux lands des parcs Disney), Tie-Fighters (liés aux romans Escadron Alphabet) et Target Vador feront leur apparition, soit en album, soit dans le magazine.

    Voici en bonus les couvertures du prochain magazine (n°003) qui sortira le 5 juin :


    mercredi 01 mai 2019 - 11:22 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide