Dark Vador chez Les Géants du Nord !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Au hasard d'une promenade, on peut parfois tomber sur des choses particulièrement amusante.

    Notre ami STARWARSCOLLECT en est la preuve vivante, voici sa petite histoire :


    "En me baladant dans la Flandre, plus précisément à Bailleul, J'ai apperçu sur le Beffroi un Géant de Dark Vador !

    Malheuresement sans appareil photo, j'ai du en prendre avec mon malheureux téléphone et la qualitée est mauvaise...

    A noter que le sabre s'alume !"







    dimanche 16 juillet 2006 - 11:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    merci Skarn

    donc si vous passez par la, n'oubliez pas de prendre des photos !! :-d

    dimanche 16 juillet 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Hihi, trop fort ce coup là !

    Chapeau les gars au moins, il rend bien du haut de son perchoir notre vadorounet ! :D

    dimanche 16 juillet 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Bon, par contre, excusez, j'ai du en virer deux, ça fait planter l'actu.

    dimanche 16 juillet 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AaylaSecura

    AaylaSecura

    1030 Crédits

    c'est trop fort ça !
    d'habitude j'y vais toujours et quand je décide de pas y aller, faut que Dark Vador soit de la partie !! ralala !!! je regrette !! :ple:

    lundi 17 juillet 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide