Dave Filoni parle de Sabine Wren, de sa famille et de Mandalore (page 1.1)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ordo

    Ordo

    18419 Crédits

    --> "Ça part de la chute du dernier leader mandalorien vers leur restructuration et comment la duchesse Satiné a changé les règles"

    Ce n'est pas très clair. Est-ce que cela signifie que toute la période Kotor est passée à la trappe? Parce-que ton "diagramme de fou qui cartographie la culture mandalorienne" il vaut rien si tu comptes pas la période Kotor ^^

    lundi 20 février 2017 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12479 Crédits

    Ordo > même si officiellement tout la période "KotOR" est "Légendes", tant que rien ne vient contredire cette période, tout est potentiellement encore valable.

    Et si ça peut te rassurer, j'ai le sentiment que "la chute du dernier leader mandalorien" dont parle Filoni est ce dont parle Obi-Wan à Anakin après leurs retrouvailles avec Satine dans "The Clone Wars". Il parle d'un conflit sur Mandalore auquel Qui-Gon et Obi-Wan ont participé, d'un certain point de vu, et qui à conduit Satine à devenir Duchesse de son peuple et à l'exile les mandaloriens les plus belliqueux.

    Je pense donc que ce diagramme part de cet évènement, qui a eut lieu quelques temps avant la Bataille de Naboo, pour arriver jusqu'à cet épisode de "Rebels" : soit plus de 30 ans d'Histoire (17 ans depuis la mort de Satine)

    mardi 21 février 2017 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    18419 Crédits

    Ce qui me dérange c'est de parler de "culture mandalorienne" sans évoquer Kotor. C'est cette série qui a inventé et développé la culture mandalorienne. Si celle-ci ne se base plus que sur les dernières décennies et ce qu'on en voit dans Rebels, cela serait extrêmement réducteur.

    Ce message a été modifié par Ordo le mardi 21 février 2017 - 17:56

    mardi 21 février 2017 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2328 Crédits

    La mere de Sabine et l'episode d'ailleurs ne se passe pas sur Mandalore. C'est le pere de Sabine qui est retenu "prisonnier" sur Mandalore.


    mardi 21 février 2017 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12479 Crédits

    Oui, et non.
    Je sais que c'est un peu désolant, mais il faut bien  faire son deuil de tout ça : aujourd'hui, la culture Mandalorienne d'avant la Prélogie est une feuille vierge ! Libre aux auteurs et au Story Group d'aller piocher dans l'UEL (et donc KotOR) des éléments interessant ou de développer une culture complètement nouvelle. Idem pour les Sith et les Jedi.

    mardi 21 février 2017 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

44 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide