De nombreux aliens de Solo a Star Wars Story dévoilés dans une pub
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40566 Crédits Modo
C'est une spot télé pour la chaine de restaurant américaine Dennys qui nous en dévoile plus sur "Solo, A Star Wars Story" ! En effet la publicité a pu tourner dans le décor du film avec les personnages en costume... de quoi rentabiliser entre deux prises !
Nous découvrons donc une cantina bourrée d'aliens inédits jouant au Sabaac et d'un wookiee bien connu ! Vu les vêtements portés par les personnages il semblerait que la cantina se situe sur la planète enneigée aperçue dans le trailer... de là à dire que c'est ici qu'Han Solo gagnera le Faucon Millenium face à Lando Calrissian... il n'y a qu'un pas !
Etes vous heureux de savoir que nous aurons à nouveau le droit à une scène de cantina ?
-
Exan
6640 Crédits
euh pfff comment dire ..... euh ..... quand la créativité nuit à la créativité ... non ?
Après les nouvelles de la mère du Général Hux .....
mardi 03 avril 2018 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
21002 Crédits
Tant d'aigreur c'est pas possible, l'épisode 8 a fait plus de ravages chez les fans que je ne croyais!
La pub est cool et les créatures sont carrément bien faites! Par contre j'espère que ce n'est pas une reprise plan par plan de la scène de Solo!
mardi 03 avril 2018 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorTonPereEst
937 Crédits
Très belle Pub
Exan Star Wars 8 est quand même excellent quoi que tu dises :)
mardi 03 avril 2018 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
natpfan
13534 Crédits
Sympas ces aliens, ça fait plaisir à voir !
Je trouve toujours que les aliens ont une place trop limités dans Star Wars, peut-être y en aura-t-il plus dans Solo. Je croise les doigts.
jeudi 05 avril 2018 - 04:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dArkewok
104 Crédits
d accord avec Natpfan les alien ont l air cool mais je n acheterais pas ces cartes.
samedi 07 avril 2018 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
- Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney