De nouvelles infos sur la démo d'EAW[MAJ]

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    le site eaw-fr à récupérer de nombreuses infos infos concernant la démo du jeu "Empire At war" qui je vous rappelle est LE jeu de stratégie en temps réel qui est le sucesseur du très mauvais "Force Commander" , seras disponible seulement sur PC. Je vous rappelle que la démo sera disponible à partir de mercredi prochain (le 17 février pour sa version complète en version DVD-rom ) et il n'y aura seulement le mode solo pas de mode multi joueur annoncé.
    Le mode solo comprendras 5 tutoriaux pour se "faire la main" sur EAW et une "Galactic Conquest". Cette "Galactic Conquest" sur laquelle on incarneras un commandant rebelle des forces de Hoth vous devrez vous battre pour le contrôle de la ceinture extérieure dans les Astéroïdes Vergresso et tenterez de libérer Tatooine des griffes de l'Empire. Coté Héros seront présents sur cette map Han Solo, Chewbacca et leur ennemi de toujours Boba Fett.
    Elle sera disponible sur Gameshot.com mercredi 18 à partir 18h00
    Pour lire l'article en entier c'est ici qu'il faut aller.

    dimanche 15 janvier 2006 - 15:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    sa a l'air cool
    démo assez complete

    mais le mieu sera le multiplayer en version finale

    dimanche 15 janvier 2006 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Euuuhhhh, juste une question, il y a quelque chose que je n'ai pas saisi: quand on parle de disponibilité de démo, ça veut dire qu'on pourra la télécharger ou il faudra se procurer un magazine contenant un CD-rom de démo?
    Merci pour la réponse.
    Bonne soirée dans les étoiles à tous... 8-)

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    je pense ke pour la demo sa sera a telecharger et en englais autrement sa a l air plustot complet domage pour le mode multi :eplos:

    lundi 16 janvier 2006 - 06:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    *********************************************************************************
    Le seul truc qui me tracasse c'est la jouabilité du jeu, ainis que les moteurs graphiques. Le scénario sera bon car il tourne autour de SW, mais si pour le reste ca ne suit pas... ca sert à rien
    enfin c'est jsute mon avis...

    en tous les cas merci pour l'info !

    lundi 16 janvier 2006 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Evite ça la prochaine fois simon100... Moi j'ai hate d'ëtre ce soir pour commencer le téléchargement, je sens que ce jeu va faire un carton. Nous n'aurons qu'à faire un topic avec nos impressions en tant que joueurs!

    mercredi 18 janvier 2006 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    est ce que la demo sera disponible sur un site precis?
    ou sur divers sites de jeux video?
    a partir de quelle heure sera t elle disponible?
    merci

    mercredi 18 janvier 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    il est 18h passee mais je ne trouve pas de site hebergeant la demo d'empire at war
    je suis ponctuel et j'aimerai y jouer des que possible
    pouvez vous m'aidez svp merci

    mercredi 18 janvier 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    les serveur son saturé! mais bon je m'y suis mit tot pour la telecharger et la je suis a 30%
    allez sur www.eaw-fr.com pour trouver des liens
    je veux y jouer!!!!!

    mercredi 18 janvier 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide