Décès de A.C. Crispin (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    J'avais beaucoup aimé cette trilogie de romans.
    Qu'elle repose en paix.

    dimanche 08 septembre 2013 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    R.I.P in peace...

    :ple: :ple: :ple:

    dimanche 08 septembre 2013 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Merci à elle de nous avoir fait découvrir cette inoubliable trilogie, une de mes préférées. C'est le moment pour ceux qui ne la connaissaient pas de se plonger dans son monde.

    dimanche 08 septembre 2013 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Je vais vais peut-être mis mettre ?
    R.I.P. = Rest in peace .
    Traduction = Repose en paix .
    -------------------------------------
    Eia, quid est? Ego legere label: lightsaber. Est quod? Click.
    Diu silentium ...

    Ce message a été modifié par: LepetitAni le 08-09-2013 20:22

    dimanche 08 septembre 2013 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai commencé l’UE avec sa trilogie.
    Cela restera donc toujours un très bon souvenir pour moi!

    mardi 10 septembre 2013 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Grande tristesse. J'aimais beaucoup ses romans. Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

    mercredi 11 septembre 2013 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Sureggi --- Cet amphibien ressemblait à un mille patte, et était indigène à Kashyyyk, planète sur laquelle il avait été domestiqué par les Wookiees. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide