Delcourt : L'univers Légendes continue, et l'univers canon s'enrichit (page 1.1)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SteeliX

787 Crédits

Heureux que ce soit renouvelé, je suis encore sur la déception de la non publication du roman Ahsoka en français :/

jeudi 08 mars 2018 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

LTCoruscant

107 Crédits

Etrange cette non-réédition demandée par Disney.. Prévoient-ils de couvrir cette période dans un futur proche ? 

Ce message a été modifié par LTCoruscant le jeudi 08 mars 2018 - 14:11

jeudi 08 mars 2018 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

13964 Crédits

Pour L'intégrale Droids en Légendes je suis content car j’hésitais à le prendre en VO.

Mais bon je ne comprends pas pourquoi cela n'a jamais été publié avant et pourquoi cela l'est maintenant.

samedi 10 mars 2018 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

quoquotte5964

776 Crédits

quel dommage pour l univers legendes en roman snifffff il y a tellement de chose qui aurai été sympa de retrouver , l héritage de la force , ordre 66, le mariage de leia ...... bref en plus les occasions sont vite a 60 euros pièce quand elle sont dispo lol

lundi 09 avril 2018 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

126 fans connecté(s)

Evénements

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide