Toute l'équipe de Planète Star Wars vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !
Delcourt : Sortie de Naguère les Etoiles 5
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Les éditions Delcourt ont publié aujourd'hui, dans la collection Shampooing, le 5ème tome de la saga médiévale parodique Naguère les Etoiles, par Hervé Bourhis et Rudy Spiessert, que nous avions interviewés à l'occasion de la sortie du tome 4. Ce 5ème tome reprend avec humour l'histoire de l'Attaque des Clones.

10€95 prix éditeur
Arlekin le gentil petit apprenti est devenu un adolescent boutonneux et insolent. Mais malgré une qualité de peau discutable, la jeune reine Amygdale tombe amoureuse de lui lors d'un week-end à la montagne. Dans ce cinquième tome de Naguère les étoiles, on rit une nouvelle fois de bon coeur avec nos amis, même si la guerre éclate et que Jean- Michel l'escargot bave toujours autant.
-
starzorzeforce
386 Crédits
Hello la Cie !
Trop cool cette BD
J'adore
Z
mercredi 24 janvier 2018 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
- BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
