Des Ciné Concerts Star Wars avec Anthony Daniels en France !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39690 Crédits Modo

Avis à tous les fans français et plus précisément de l'Est de la France : Les villes de Metz et Strasbourg vont accueillir en Octobre un ciné-concert exceptionnel du "Réveil de la Force" avec écran géant et interprété par l'orchestre symphonique de Mulhouse. Mais ce n'est pas tout, Anthony Daniels, l'interprète de C-3PO sera présent sur scène et s'adressera au public durant l'entracte !

Pour ceux qui souhaiteraient pousser l'expérience encore plus loin, un meet & greet sera organisé avec Anthony Daniels pour vous offrir la possibilité de prendre des photos ou d'obtenir un autographe de l'acteur !

Toutes les infos et réservations sont disponible par ici !

lundi 03 juin 2019 - 18:27 Admin Réaction Permalien

chrishimself

158 Crédits

J'aurais la chance de le rencontrer j'ai pris mon billet pour cet événement 

lundi 03 juin 2019 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22530 Crédits

C'est un peu loin. J'attendrai qu'il retourne vers Paris!

mardi 04 juin 2019 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide