Des révélations sur les rôles de Benicio del Toro et Laura Dern ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    Si l'heure est à "Rogue One" aujourd'hui on s'intéresse au futur un peu plus lointain avec le casting de l'Episode VIII. Vous n'êtes pas sans savoir que deux gros noms d'Hollywood ont rejoint l'équipe, à savoir Benicio del Toro et Laura Dern. Aujourd'hui les espions de Making Star Wars nous relaient quelques rumeurs intéressantes sur les rôles que pourraient avoir les deux comédiens.

    Le personnage de Benicio del Toro est décrit comme un "homme en noir". La couleur de son costume insinuerait qu'il est dangereux. Il serait rasé de prêt et sa coiffure pourrait faire penser à celle de Poe Dameron. Si l'acteur avait déclaré jouer un méchant, les héros du film ne le percevront pas comme tel, du moins au début. Il pourrait apparaître dans un décors de casino qui avait fuité il y a quelques mois et faire partie des personnages en costumes noirs aperçus en Croatie. Dit comme cela son personnage pourrait faire penser à Lando Calrissian mais le site affirme qu'il y a encore beaucoup de choses à dévoiler sur lui !

    Concernant Laura Dern, son personnage serait très aristocrate et fantaisiste, nous n'aurions encore jamais vu un tel style dans Star Wars auparavant. Son look serait unique.  Quelqu'un l'aurait comparé à Hunger Games rencontrant Star Wars. Elle porterait une robe excentrique et ses cheveux roses feraient pensé à des coiffures avec ornements vues dans la prélogie. Comme Benicio sont personnage pourrait bien faire partie de ceux aperçus dans les décors extérieurs de Dubrovnik en Croatie !



    Petit bonus, on termine avec le personnage incarné par Kelly Marie Tran. Elle serait physiquement à l'opposé du personnage de Laura Dern avec des vêtements très communs et partagerait pas mal de scène avec Finn.

    Making Star Wars nous promets de nouvelles révélations à ce sujet, restez connectés sur Planète Star Wars pour en savoir plus !

     

    mercredi 16 novembre 2016 - 17:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    21024 Crédits

    Ces deux seconds rôles m'ont l'air intéressants. On verra s'ils sont anecdotiques comme Phasma mais les deux acteurs sont quand même des sommités dans le domaine. Avec cette histoire de tenues excentriques, j'ai l'impression que cet épisode 8 va quelque peu tranché avec le précédent. Quoi que...


    dimanche 20 novembre 2016 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide