Description des Walkers du 1er Ordre dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    36283 Crédits Modo

    Un nouveau rapport d'espion venu de Making Star Wars est tombé sur "Les Derniers Jedi" et il concerne les nouvelles forces du Premier Ordre. En effet le film de Ryan Johnson nous dévoilera de nouveaux AT-ATs, bien différents de la version entre-aperçue sur la Base Starkiller dans "Le Réveil de la Force".

    Appelés First Order Heavy Assault Walkers, ces nouveaux véhicules seront presque deux fois plus grands que leurs ancêtres impériaux. Ils sont énormes et robustes. Si leur design vous fera forcément penser à ceux de "L'Empire Contre Attaque", on pourrait dire que ces derniers sont des "super walkers" qui écrasent tout ce que l'on a pu voir avant. A priori aucun vaisseau ne sera assez puissant pour les faire tomber en enroulant un câble autour de leurs jambes. 



    Le Nouveau VS l'Ancien


    Plus original encore l'apparence général de ces nouveaux walkers ferait penser à un gorille se tenant droit sur ses bras avants. Ils se faisaient ainsi surnommer "Gorilla Walkers" par l'équipe de production. Son "dos" s'incline vers l'arrière et sa démarche est très différente et plus rapide que ce que l'on a pu voir avant et notamment sur Hoth. Pour terminer voici un dessins basés sur les descriptions de la source :



    lundi 27 mars 2017 - 18:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    Mais...on a à peine vu ceux de TFA (merci le Art of...)...d'autant plus qu'il s'était un peu plus éloigné des AT AT originaux 

    Wait & see, mais un peu déçu pour l'instant.

    lundi 27 mars 2017 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Plus gros et plus puissant que ce qu'on a vu avant ?

    Quelle originalité.

    Vivement la 4ème étoile de la mort !

    lundi 27 mars 2017 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24683 Crédits

    J'adore le ATAT mais là c'est vrai que c'est abusé... Plus gros, plus fort comme déjà dit : comme on a eu une plus grosse étoile de la mort ou ce qu'on voudra. La recette est ancienne et passée. qaund à la proposition de tête je n'y crois pas du tout : ça ne fait pas du tout star wars mais plus un mnga post futuriste.

    mardi 28 mars 2017 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ohhhh un Transformers...non sérieux les mecs, je suis d'accord avec VadorPool, exploitons ce que l'on a vu uniquement en bouquin.

    Dommage...

    mardi 28 mars 2017 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je pense pareils, plus gros et plus lourd. Bref rien de nouveau à l'horizon !


    mardi 28 mars 2017 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

367 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide