Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37635 Crédits Modo

    Steven Spielberg, grand ami de George Lucas, a toujours apprécié faire des références à la saga Star Wars dans ses films. On retrouve par exemple Yoda et les figurines vintages dans "E.T." et on ne compte plus les références dans la saga Indiana Jones. Alors quand il réalise un film faisant hommage aux licences de la pop culture des années 80-90 avec "Ready Player One", nous pouvions espérer de nouveaux clins d'oeil !

    Le réalisateur a donc indiqué qu'il y aurait bien deux easter eggs dans son prochain film : un X-Wing et R2-D2, il faudra cependant être bien attentif pour les apercevoir. En effet la saga étant encore contemporaine avec l'ère Disney, Steven Spielberg a pris le parti de faire un hommage assez discret :

    Je pense que ça n'aurait pas été une bonne chose de mettre des personnages contemporains des nouveaux films Star Wars, parce que le film se déroule en 2045 mais tout le monde a la nostalgie des 1980's. Disney a été très généreux et nous a laissé utiliser tous les éléments que nous désirions.

    Ready Player One sortira le 28 Mars dans les cinémas français !



    mardi 20 mars 2018 - 18:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    2939 Crédits

    Disney a bien voulu................................. Mais heureusement qu'ils ont accepté oui, un refus aurait été de très mauvais goût de leur part.. En tout cas, vraiment hâte de voir ce joyau.. 

    mardi 20 mars 2018 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    C'est toujours cool ces petits clins d'œil...

    jeudi 22 mars 2018 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide