Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    En plus du casting « officiel » de l’épisode IX annoncé en juillet dernier, on a pu apprendre au compte-goutte que plusieurs autres acteurs avaient été engagés pour interpréter un rôle dans l’ultime volet de la saga Skywalker, dont Dominic Monaghan, connu pour ses rôles de Mériadoc « Merry » Brandebouc dans l’adaptation au cinéma du Seigneur des Anneaux et de Charlie dans la série Lost (sous là houlette de JJ Abrams).



    Invité par le podcast Distraction Pieces, ce dernier est revenu un peu plus en détails sur l’importance du personnage qu’il incarnera dans le film et sur la façon dont il a appris qu’il avait obtenu le rôle.

    Il aurait donc été casté le 3 juillet 2018 (le jour du match de Coupe du Monde Angleterre-Colombie selon ses dires) et JJ Abrams lui aurait conseillé de se plonger rapidement dans le script afin  de prendre connaissance de l’univers que présenterait l’épisode IX, sans avoir à se soucier d’éventuelles réécritures de dernière minute. 

    J. J. est un ami et il m’a dit que j’aurais l’opportunité de lire le script rapidement.

    Il m’a juste juste dit de prendre en compte le fait qu’il y a de grosses séquences importantes dans le deuxième et le troisième acte mais qu’il avait décidé de me donner plus d’importance dans le premier acte puisque c’est celui que nous tournons en en priorité et il veut que je sois totalement opérationnel pour tourner. Apparemment mon rôle serait moindre dans les deux autres actes dans l’état actuel du scénario.

    Il m’a donc dit de lire le script mais de bien avoir en tête le fait que dans des versions ultérieures du scénario, mon personnage apparaîtrait sûrement plus.

    C’est ce que j’ai fait, j’ai lu le script et il est incroyable ! Mais bien évidemment je ne peux pas dire grand chose de plus.

    l’acteur a également ajouté que J. J. Abrams lui avait confié qu’au vu de son âge et de sa carrure, le rôle qu’il avait écrit lui irait comme un gant et qu’il avait également eu des interactions avec Joonas Suotamo, Anthony Daniels et Jimmy Vee, ce qui laisse effectivement penser que son personnage se trouverait dans les rangs de la Résistance.

    jeudi 04 octobre 2018 - 13:54 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide