Donald Glover donne quelques informations sur le tournage de Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar thrasheer

    thrasheer

    235 Crédits

    Donald Glover faisait partie d'un panel pour the Television Critics Association afin de parler de la deuxième saison d'Atlanta (dont il est créateur). Une fois le panel terminé, il s'est entretenu avec des journalistes et la question de son rôle de Lando Calrissian a bien évidemment été évoquée.

    Il en a profité pour évoquer un plan précis tourné par Ron Howard.

    Je me souviens qu'il m'ait dit, lorsque j'étais sur le plateau, qu'il voulait me suivre dans le Faucon Millenium et faire ce "truc". Je ne pense pas avoir déjà vu l'extérieur entrer à l'intérieur, personne n'a jamais filmé ça de cette façon. En tant que fan, j'étais vraiment excité. Je sais qu'on a beaucoup parlé de ce film dans la presse, mais pour moi, c'était un rêve et j'ai trouvé ça vraiment cool."


     Il est également revenu sur la reprise des rennes du film par Ron Howard après le départ de Phil Lord et Chris Miller lorsque les journalistes ont essayé de savoir combien de plans ont été reshootés : 

    "Pas une tonne en fait, pas grand chose du tout, du moins pas pour mon personnage. Je n'ai  jamais été confronté à ce genre de situation et je pense qu'il a fait du bon travail. Il nous a dit qu'il ne voulait pas tout changer de ce que nous avions fait. Il voulait que nous restions confiants dans notre vision. Il voulait juste le modeler d'une certaine façon."


    Malgrè la pression due aux attentes de l’exigeante fanbase de Han Solo, Donald ne s'est pas senti stressé. L'acteur multiplie les casquettes (acteur, rappeur ou encore scénariste) et, par conséquent, a ressenti moins de pressions qu'à l'accoutumée.  

    "Je n'ai pas ressenti trop de stress. Pour la première fois depuis longtemps, j'étais juste acteur. Ça n'arrive pas souvent. La plupart du temps, je dois écrire, faire de la musique, beaucoup d'autres choses. Là, tu te réveilles, tu vas faire plein de choses. Cette fois, je me suis réveillé et j'ai dû être quelqu'un d'autre. Le stress n'était pas trop présent pour ma part."


    Billy Dee Williams a donné à Glover quelques conseils pour jouer au mieux ce personnage emblématique.

    "Il m' a juste dit d'être charmant! Je pense que c'est le meilleur conseil de tous les temps."


    C'était vraiment amusant. Mec, c'était génial. Le Faucon Millénium est magnifique. C'est une belle, magnifique pièce d'architecture. Voler c'était vraiment amusant."

    Et, bien évidemment, Lando portera bien sa fameuse cape !


    Êtes vous impatient de découvrir ce second spin-Off?


    samedi 06 janvier 2018 - 14:56 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

357 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide