Dossiers Officiels numéro 101 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3434 Crédits

    hummm il m'a l'air bien intéréssabt celui-là, vivement que je le reçoive
    mème si je trouve les dossiers officiels très bien, je trouve quand mème qu'ils ne mèttent pas assez de page ds histoire/évènement.

    samedi 07 février 2004 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Moi je vais surement aller me l'acheter, il m'a l'air plutôt interressant, notemment le fiche sur Palpy, ainsi que celle sur l'entrainement des clones au combat...
    En tout cas merci pour l'info.

    samedi 07 février 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dis-moi OBI-WAN7, j'ai tout les numéros depuis le début mais je ne sais combien de dossiers paraitront en tout? Tu le sais toi?

    samedi 07 février 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    trés interressant cette évenement sur Insurrection corellienne déja le numéro 101 et bien merci mon fils OBI-WAN7 pour cette fiche détailler et que la force soit avec vous :-d

    samedi 07 février 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très bonne idée l'insurection corellienne, dommage que je ne me les achètes plus,k sinon je sent que je m'abonnerais bien, mais vous savez pas ou on peut les acheter, les anciens et ceux du moment ???

    samedi 07 février 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Chouette alors il y aurait plein de truc dans celui la!

    samedi 07 février 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour Qui-Gon-Jinn

    Renseigne toi si il y a une Maison de la Presse dans ta ville ou dans les environs (c'est une librairie) et demande leur de te les commander, ca ne posera pas de problè :help: mes.

    samedi 07 février 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide