EA annonce continuer à investir dans Star Wars : Fallen Order

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Saarlac92

    Saarlac92

    385 Crédits

    Voilà maintenant bientôt deux ans que le premier jeu Star Wars : Fallen Order est disponible sur vos consoles et depuis tout ce temps, EA n'avait encore jamais communiqué sur une éventuelle suite. Même si la fin du jeu laissait clairement penser qu’un deuxième épisode verrait le jour, rien d’officiel n’avait été annoncé. 

    C’est donc lors de son dernier bilan qu’EA a fait sa première déclaration officielle quant à une éventuelle suite du jeu Star Wars : Fallen Order. Bien que la poursuite des investissements dans le studio en charge du jeu ne signifie pas clairement la production d'un deuxième volet, il est fort probable que cela se produise. 

    Etant donné qu’aucune annonce sur les jeux vidéo Star Wars produits par EA ne sera faite avant 2022, nous en saurons probablement plus sur le sort réservé au jeu vidéo lors de la prochaine Star Wars Celebration à Anaheim en 2022.


    lundi 30 août 2021 - 03:45 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Corvette I'Friil Ma-Nat --- La Corvette I'Friil Ma-Nat est une pyramide de Corail Yorik noir aux multiples facettes dédiée aux opérations appelées dans le jargon de la flotte de la Nouvelle République "Frappe et déguerpis". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide