EA annonce continuer à investir dans Star Wars : Fallen Order

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Saarlac92

    Saarlac92

    385 Crédits

    Voilà maintenant bientôt deux ans que le premier jeu Star Wars : Fallen Order est disponible sur vos consoles et depuis tout ce temps, EA n'avait encore jamais communiqué sur une éventuelle suite. Même si la fin du jeu laissait clairement penser qu’un deuxième épisode verrait le jour, rien d’officiel n’avait été annoncé. 

    C’est donc lors de son dernier bilan qu’EA a fait sa première déclaration officielle quant à une éventuelle suite du jeu Star Wars : Fallen Order. Bien que la poursuite des investissements dans le studio en charge du jeu ne signifie pas clairement la production d'un deuxième volet, il est fort probable que cela se produise. 

    Etant donné qu’aucune annonce sur les jeux vidéo Star Wars produits par EA ne sera faite avant 2022, nous en saurons probablement plus sur le sort réservé au jeu vidéo lors de la prochaine Star Wars Celebration à Anaheim en 2022.


    lundi 30 août 2021 - 03:45 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lope --- Cet homme était un des contacts d'Arwen Cohl sur la planète Karfeddion. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide