EA annonce continuer à investir dans Star Wars : Fallen Order

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Saarlac92

    Saarlac92

    435 Crédits

    Voilà maintenant bientôt deux ans que le premier jeu Star Wars : Fallen Order est disponible sur vos consoles et depuis tout ce temps, EA n'avait encore jamais communiqué sur une éventuelle suite. Même si la fin du jeu laissait clairement penser qu’un deuxième épisode verrait le jour, rien d’officiel n’avait été annoncé. 

    C’est donc lors de son dernier bilan qu’EA a fait sa première déclaration officielle quant à une éventuelle suite du jeu Star Wars : Fallen Order. Bien que la poursuite des investissements dans le studio en charge du jeu ne signifie pas clairement la production d'un deuxième volet, il est fort probable que cela se produise. 

    Etant donné qu’aucune annonce sur les jeux vidéo Star Wars produits par EA ne sera faite avant 2022, nous en saurons probablement plus sur le sort réservé au jeu vidéo lors de la prochaine Star Wars Celebration à Anaheim en 2022.


    lundi 30 août 2021 - 03:45 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide