Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    Après avoir annoncé il y a quelques jours, l'arrivée prochaine d'une nouvelle saison consacrée à Solo, EA a annoncé le contenu de cette dernière pour le mois de Mai (il y aura du contenu supplémentaire au moins de Juin).



    Disponible le 16 mai, cette nouvelle mise à jour du jeu ajoutera un nouveau mode de jeu sobrement intitulé "Confrontation de Héros" qui consistera en un affrontement de héros en trois manches par équipes de deux joueurs, ainsi que le retour de la carte du Palais de Jabba (déjà présente dans le Battlefront de 2015) pour les modes "Confrontation de Héros", "Héros vs Vilains" et "Escarmouche". Deux nouvelles apparences seront déblocables avec cette mise à jour : La tenue du chasseur de primes Boushh, portée par Leia au début du Retour de Jedi ainsi que la tenue portée par Lando lors de la même scène dans le Palais de Jabba.


    A noter que la tenue de Leia sera introduite comme étant la première tenue "légendaire" du jeu dans la mesure où elle changera l'apparence du personnage mais modifiera également sa voix et ses lignes de dialogues, on peut donc s'attendre, si l'on en suit la logique à ce que la tenue coute aux alentours de 80.000 crédits (!) dans le jeu.



    La tenue de Garde d'esquif de Lando sera considérée comme une apparence épique et devrait donc coûter 40.000 crédits.




    Enfin, le dernier ajout majeur de la mise à jour consistera en l'inclusion du mode "Assaut de Chasseurs" dans la section solo "Arcade" du jeu et dont les missions seront personnalisables à loisir (dans la limite du possible).

    DICE nous précise également que certaines modifications esthétiques seront apportées à l'interface du jeu, notamment dans la présentation des modes multijoueurs qui seront désormais regroupés dans trois catégories : La première qui regroupera Assaut Galactique, Assaut de Chasseurs et Frappe, la deuxième qui regroupera les deux modes héroïques et la troisième qui regroupera le mode Escarmouche, Chasse aux Ewoks et les différents modes temporaires susceptibles d'être ajoutés par la suite.

    De nouvelles étapes seront également rajoutées pour les différentes de classes de soldats, de héros et d'unités spéciales (pas pour les vaisseaux a priori) et le jeu introduira la possibilité de dépenser ses points de compétences entre les parties sans avoir besoin de retourner au menu principal.

    Si l'on peut regretter l'absence de contenu lié à Solo : A Star Wars Story, l'éditeur se veut prévoyant en annonçant d'ores et déjà que la deuxième partie de la saison sera disponible en Juin et c'est donc surement à ce moment que l'on pourra s'attendre à de véritables ajouts en lien avec le film.

    Êtes-vous satisfait de l'annonce du contenu de cette nouvelle saison où en attendiez-vous plus ?

    jeudi 10 mai 2018 - 00:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Très décevant, moi qui avais déjà lâcher le jeu après 1 mois, il faut encore attendre jusqu'à Juin pour du vrai nouveau contenue ? Give me a break...

    jeudi 10 mai 2018 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Pas mal les skins mais sans plus.. à vrai dire quand je joue j'y prête pas attention souvent, et moi j'ai pas lacher le jeu enfin quand même VadorTonPereEst, j'y joue pas souvent par flemme.. sinon tout les jours j'y jouerai mais bon.. 

    jeudi 17 mai 2018 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide