Empire At War : Forces Of Corruption

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site jeux video. com vient de mettre en ligne le test complet du jeu : Star Wars : Empire At War : Forces Of Corruption .



    Le jeu atteint une moyenne de 13/20, avec un point positif concernant une bande son de qualité qui reprend bien celle des films et un doublage en Français très réussi.

    Ce n'est pas un mauvais add-on mais il comporte cependant quelques faiblesses.

    Les plus gros points faibles du jeu concernent la jouabilité qui ressemble trop au premier opus qui n'apporte pas grand chose de neuf, et la qualité des combats qui semblent assez intéressants ce qui a pour effet de lasser rapidement le joueur.
    De plus le graphisme s'apparente trop à celui du précédant jeu.

    Le test complet est à voir dimanche 19 novembre 2006 - 09:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bon étant un fervent partisan de cette série, je ne vais faire que rabacher encore et encore que je ne me lasse pas d'y jouer encore et encore, même si il est vrai qu'il n'est pas parfait : a vrai dire, étant le seul jeu star wars récent où il est possible de diriger des batailles spatiales, cela en fait déjà un soft qu'il faut au moins essayer, car son mode cinéma (possibilité a tout moment de passer a un format 16/9 avec la caméra se déplacant sur le champ de bataille) est particulierement immersif, on a l'impression d'etre un chasseur survolant le carnage...

    Mais bon, son énorme point fort réside surtout dans son mode multijoueur en ligne : une communauté tres importante de fans s'y rassemble chaque jour, tout est donc tres animé, possibilité de classement, de rejoindre des quipes (15 en tout) pour s'améliorer et participer a des tournois (je suis d'ailleurs le leader d'une des mieux classées pour info), tout cela fait des parties vraiment prenantes (possibilité de jouer a 3vs3 donc beaucoup de vaisseaux en meme temps...) !

    Un conseil : essayez au moins une fois le jeu en ligne, et il est certain que vous changerez d'avis sur cet add-on ! :cli:

    dimanche 19 novembre 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je trouve que le site jeuxvideo.com ne donne pas de belles notes pour les jeux de star wars . Celà ne dépasse pas 14/20 .

    dimanche 19 novembre 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5027 Crédits

    Les tests de JV.com valent pas un clou ni même une vis!


    Y mettent 13 alors que ceux qui y ont joués, leur mettent 16.

    dimanche 19 novembre 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda52

    Maitre-Yoda52

    817 Crédits

    parfaitement d'accord avec vous, mettre 12/20 (ou 13) à SW battlefront 2 sur xbox est vraiment insultant (pas quand même lol^^)ce jeu mérite 17, :sab: 18/20

    dimanche 19 novembre 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    Perso c'est pas qu'ils sont mauvais mais au contraire ils sont méga séver alors quand un jeux a un 19 ou 20 c'est qu'il est vraiment bien.
    Car je vais aussi sur d'autres sites qui donnent des note super élevées et quand je vois le résultat franchement je suis super déçu. :sabera: :-d :sab:

    dimanche 19 novembre 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

283 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide