Encore un nouveau trailer pour la saison 4

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Alors que le mois prochain la saison 4 de The Clone Wars commencera, la promo continue avec une bande annonce "version longue" qui vient d'arriver.

    Si l'on peut y voir de nombreuses images déjà dévoilées, de nouveaux extraits nous montrent qu'Anakin devient de plus en plus bad boy au point qu'Obi-Wan demande à Ahsoka de le surveiller.....

    TCW devient de plus en plus sombre avec le temps, ce qui n'est pas pour déplaire!


    mercredi 17 août 2011 - 21:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Amazing ! On se rapproche de ROTS...

    jeudi 18 août 2011 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) On voit enfin la voile du voilier solaire de Dooku, et elle se replie ! Ca montre les progrès fait dans l'animation par la série.

    jeudi 18 août 2011 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12988 Crédits

    Cette saison s'annonce explosive ! Jusque là je n'avais regardé que la saison 1 dans laquelle il y avait du bon et du moins bon.
    Apparemment, on va voir des espèces peu exploitées jusque là, des techniques de combat encore jamais vus (enfin il me semble qu'on n'avait encore jamais eu de vidéos avec un fouet laser), et comme ça a été dit ça a l'air plus sombre que les saisons précédentes.
    Bref, j'adhère !

    jeudi 18 août 2011 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Juste une petite précision supplémentaire : Le premier épisode de cette nouvelle saison sera un épisode spécial qui durera environ 1h.

    jeudi 18 août 2011 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je reste sans voix... Plus ça avance, plus y'a bon !!
    Anakin qui se rapproche de Vador, Ventress qui ne reste pas inactive, les Mon Calamari (et Ackbar ?).
    Qui peut me donner le titre de la musique à 0:26 ? Car elle est aussi dans le trailer de l'Ultimate Sith Edition de TFU I et, bien évidemment, je suis à sa recherche :craneur: Alors si quelqu'un aurait une idée d'où la trouver, je lui en serai très reconnaissant :cli:
    En revanche, il y a une chose à laquelle je n'arrive pas à me faire, c'est que les sabres laser ne sont pas sensés fonctionner dans l'eau :sabera:

    jeudi 18 août 2011 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits


    Le 2011-08-18 19:30, Huge a écrit:
    En revanche, il y a une chose à laquelle je n'arrive pas à me faire, c'est que les sabres laser ne sont pas sensés fonctionner dans l'eau :sabera:



    ;) En théorie non, du moins pas tous. Il existe quand même un petit bricolage qui permet aux sabres de s'allumer sous l'eau. Il faut que ces sabres comprennent au moins deux cristaux dans leurs composants, ce qui leur permet d'allumer et éteindre à intervalles très rapides deux lames qui prennent le relais l'une de l'autre sans laisser le temps à l'eau de perturber leur fonctionnement.
    Le sabre de Kit Fisto (qu'on voyait déjà briller sous l'eau dans l'ancienne série CW) est fabriqué ainsi, et c'est aussi le cas du premier sabre de Luke encore détenu dans TCW par Anakin.

    vendredi 19 août 2011 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ah. Si tu le dis...^^

    vendredi 19 août 2011 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bah... La saison 4 a commencé depuis 2 semaines et personne ne nous tient au courant? Je viens juste de m'en rendre compte...^^

    samedi 24 septembre 2011 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    21150 Crédits

    J'viens de regarder les 2 premiers et franchement je dois dire que c'était vraiment pas mal. C'est bizarre de voir Ackbar si jeune, comme Tarkin, Yularen et les autres d'ailleurs ^^ et puis explorer les fonds marins de Mon Clamari ça n'a pas de prix... pour tout le reste il y a eurocard/mastercard! :P

    dimanche 25 septembre 2011 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide