Evolution du design des soldats clones

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fisto

    Fisto

    1566 Crédits

    [maj]Interview de Rick McCallum

    Q : Verrons-nous de nouveaux designs pour les soldats ?
    R: Oui, et je ne peux rien dire de plus.

    On peut très largement supposer que les soldats sont les clones, ainsi leur armure évoluera entre le second et le troisième opus de la Prélogie. Maintenant on peut se poser la question de savoir si ce nouveau design sera celui des Stormtroopers de la Trilogie (puisqu'on sait que ce sont des clones issus de l'armée présentée dans l'Episode II) ou plutôt un design intermédiaire.

    UPDATE: Dans les différentes BD de Dark Horse Comics qui se situent dans la période de la Guerre des Clones, nous pouvons voir un nouveau modèle de clone : le ARC clone.

    Ce modèle sera visible dans la série télévisé Clone Wars au Cartoon Network.




    mardi 25 février 2003 - 09:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ouai et ba moi je suis vraiment curieuse de voir ce que ces news design vont donner.. mais bon je sais... on patiente, on patiente...ouh la j'arretes de compter les jours ça me demoralise ;-) mdrrr..... ;)

    mardi 25 février 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    en tou cas moi j'espère ke ce nouveau design ressemblera un peu o stormtroopers mais pas trop parce ke sinon ce serait pas amusant j'estime k'il fo garder une différence netre les deux

    mardi 25 février 2003 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevin.vend

    kevin.vend

    325 Crédits

    de toute façons ils vont étre un peu obligé de les faire ressemblées au stormtroopers pour faire le lien....on verra bien. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    mardi 25 février 2003 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    oui ça c'est évident kils devront les faire ressembler o stormtroopers mais ce ke je veu dire c'est kil ne fo pas kils aient l'uniforme des stormtroopers ou ke leur uniforme y ressemble preske intégralement

    mardi 25 février 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Dommage que l'on ait pas encore de tofes...La série...serait-elle un spoiler à elle toute seule ???....................8-)

    mardi 25 février 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu msantk g pa tro compris de koi tu parlai tu peu m'expliker????

    mardi 25 février 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    c genial de nouelles armures pour les clones , ca donne tres envoie de voir l'ep III et peut etre qu'il y aura aussi bientot en vente ( enfin apres 2005 ) les deguisement de clones !!!!!

    mardi 25 février 2003 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ah enfin une bonne nouvelle,je suis presser de les voirs !!!

    mardi 25 février 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    je suis un peu dessus de la réponse!
    mais bon g hâte pour la série! :-d

    mardi 25 février 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de trouvé ça içi içi (lien supprimé car non accessible)
    Il s'agit des ARC troopers :cry:

    mercredi 26 février 2003 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Ha cool ton lien boba fett7
    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    mercredi 26 février 2003 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    [img]
    A quand les premières images du nouveau design de l'armée des clones je suis impatient de le voir.
    Comme je pense tout le monde
    :x

    mercredi 26 février 2003 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Moi, je pense que ça sera une combinaison autre que celui de snowtroopers. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    mercredi 26 février 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    N'oublions pas non plus qu'il y a une trentaine d'années qui s'écoulent entre l'Episode III et l'Episode IV, que la République sera remplacée par l'Empire, que des progrès technologiques s'accompliront pendant cette période (regardez rien que sur notre vieille Terre les changements dans la vie quotidienne depuis les années 70), il est donc logique que sur cette période les uniformes changent.

    dimanche 02 mars 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Le design de L' ARC-Clone Trooper reste encore très proche du clone trooper d'origine, on a l'impression que c'est un chasseur de prime!



    dimanche 02 mars 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide