Ewan McGregor parle rapidement de la série sur Obi-Wan Kenobi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Ewan McGregor a été invité par Jimmy Fallon sur The Tonight Show et forcément, la conversation s'est engagée sur la série Obi-Wan Kenobi.

    Initialement, le tournage de la série aurait du commencer en juillet, mais Disney avait mis l'écriture du script en pause, le temps de trouver un remplaçant au scénariste Hossein Amini. Depuis, nous n'avions pas eu beaucoup d'autres informations sur le sujet.

    Heureusement, Ewan McGregor est là pour nous rassurer ! L'acteur a affirmé que le développement de la série était en cours et que le tournage devrait commencer en janvier, dans un an. Il nous avoue aussi qu'il a regardé la série "The Mandalorian" pour se préparer à son rôle... Que peut-on en conclure ?

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    dimanche 02 février 2020 - 17:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1078 Crédits

    j'ai bien peur de se genre de série là , bien plus que les grandes productions no coment 

    dimanche 02 février 2020 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13507 Crédits

    Allez, HOP ! Emballer, c'est peser  : vous me mettrez quatre épisodes où, à la demande de Yoda qui a un mauvais pressentiment, Kenobi met temporairement de côté sa mission de baby-sitter sur Tatooine pour aller récupérer le dernier descendant de l'espèce de Yoda et le mettre en lieu sûr...

    dimanche 02 février 2020 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide