Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38876 Crédits Modo

    S'il y a bien une rumeur qui ne cesse de perdurer c'est bien celle du spin off sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor. Annoncé dans un premier temps comme un film, le projet serait devenu une série TV de 8 épisodes pour la plate forme de streaming Disney +.

    Si Lucasfilm n'a jamais confirmé cette rumeur qui revient tous les deux mois depuis 2 ans, les sources du site Fantha Tracks annoncent qu'Ewan McGregor ne ferait pas que jouer dans la série. En effet le comédien aurait également signé un contrat pour réaliser un certain nombre d'épisode. Il jouerait également aux côté d'un partenaire mécanique familier...

    On espère vivement que la rumeur se confirme ENFIN à la convention D23 d'ici quelques jours, en attendant cette rumeur reste... une rumeur !



    jeudi 15 août 2019 - 22:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1069 Crédits


    Cela me fait penser, imaginez Obiwan Kenobi, parangon de l'Ordre Jedi, baisser les bras, tourner le dos à ses amis et à ses valeurs, et attendre la mort loin de tout sur une île, sans but, et tenter d'assassiner lâchement un padawan pendant son sommeil parce qu'il pourrait virer potentiellement vers le Côté Obscur.

    Je crois que plus d'un fan aurait hurlé à la trahison en voyant ça !!

    Hé bien, imaginez ce que ça fait quant un réalisateur mal inspiré prend le héros de votre enfance, le transforme en clochard pathétique, qui fait le contraire de ce qu'il est, qui attend la mort sur une île, etc... Bah ça fout les boules !! :(

    Xav12




    jeudi 15 août 2019 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27146 Crédits

    Ca m'emballe moyen... Je préférai un vrai film.

    vendredi 16 août 2019 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Une mini-série est peut-être pas plus mal (même si ça nous prive du grand écran). Ça peut être plus long qu'un film, c'est moins cher à produire (en théorie), et vu le peu d'action qu'il y aurait dans ce type de récit, ça serait mieux adapté.

    Au passage: l'exil de Kenobi (comme celui de Yoda) était aussi un aveu d'échec. Sauf qu'eux se sont exilés après avoir été défaits par Sidious. Donc oui, Kenobi a dû avoir du mal à se remettre de l'Episode III, mais lui avait une raison suffisante au moins. Et il continuait de veiller sur quelqu'un en attendant des jours meilleurs.

    vendredi 16 août 2019 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    The Mandalorian, Cassian Andor, et maintenant Kenobi...

    Sans parler de Clone Wars S7 et sans doute plus de saisons encore si affinité...


    C'est dur a admettre venant de la part de Disney, cette compagnie que je n'ai plus vraiment portée dans mon coeur depuis ma sortie de l'enfance, mais d'un point de vue purement Star Warsien, Disney + S'ANNONCE ETRE UNE P***** DE BOMBE ATOMIQUE!!!!

    J'AI HATE!!!!

    Ce message a été modifié par Gradubid le vendredi 16 août 2019 - 17:43

    vendredi 16 août 2019 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Salamandre muqueuse --- Indigène à la lune Yavin 4, cette créature amphibie était de couleur rose. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide