Gareth Edwards dévoile les origines des Deathtroopers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41064 Crédits Modo

    Chaque Star Wars de la trilogie originale nous a dévoilé de nouvelles troupes du côté de l'Empire et "Rogue One" ne dérogera pas à la règle. Parmi les nouveautés on retrouvera donc les terribles Deathtroopers. Déjà apparus dans l'Univers Etendu Legends ces derniers feront leurs premiers pas sur grand écran au mois de Décembre !

    Si ces nouveaux soldats vous intriguent, le réalisateur Gareth Edwards est revenu le temps d'une interview sur l'origine des Deathtroopers tel que nous les verrons dans "Rogue One" :

    Lors de ma visite des Archives de Lucasfilm il y avait tout au fond d'une salle des dessins originaux de Joe Johnston et Ralph McQuarrie. Il s'agissait des peintures originales montrées au studio à l'époque où ils devaient faire le premier Star Wars. L'une de ces images montrait des Stormtroopers très grands et très fins, ils avaient l'air si cools et athlétiques. Quand on met une armure à un Stormtrooper il ressemble à un joueur de football américain. Les Stormtroopers de la peintures, eux, avaient l'air très élégants. Nous avons donc trouvé six ou sept grands acteurs qui étaient également très minces pour jouer ces nouveaux Stormtroopers capables de toucher leur cible avec leur fusil. Ils sont devenus par la suite les Deathtroopers.

    Il faut donc croire que Gareth Edwards n'a pas oublié qu'un Stormtrooper de base ne sait toujours pas tirer ;)



    lundi 12 septembre 2016 - 16:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Paamu100

    Paamu100

    587 Crédits

    c'est quand même marrant leur truc sur les ST qui touchent rien à 50m... et ils en ont fait un running gag (volontairement ? je pense oui, si ca n'a pas déjà été confirmé officiellement).

    y a qu'à voir dans la série TCW les escarmouches régulières même les droïdes de combat ne font pas mieux et parfois ca devient tellement grossier ^^

    d'ailleurs on a aussi SW Battlefront qui a proposé un feeling de tir au laser assez particulier et qui rend assez bien ce qu'on voit en film.

    bon ca fera quand même plaisir de voir des soldats savoir enfin tirer au blaster.

    mardi 13 septembre 2016 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide