[Geekerie] Un R2D2 chargeur USB de voiture !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Une geekerie, ça faisait longtemps ! Et là c'est du lourd qui débarque sur AnakinWeb. Il s'agit d'un chargeur USB pour appareils nomades de voiture qui prendre la forme d'un R2D2. Il prend place dans un porte gobelet et est interactif : ce truc réagit comme l'original avec des sifflements, des bip et des lumières ! Indispensable... En prime vous avez une vidéo de démonstration ou le gars se prend (à peine) pour Luke Skywalker. Rien à dire, c'est ultime comme truc ! 50 dollars et un clic ici (lien supprimé car non accessible) te permettront à toi aussi d'être cool et frais comme R2D2.


    Biiiiiip !


    mardi 03 décembre 2013 - 11:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    VIDEO CULTE !!!!!!!!!
    Un objet qui ne l'est pas moins, mais le type qui tape sur tous les boutons de sa caisse, j'adore.
    Geek, geek, geek !!!

    mardi 03 décembre 2013 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    mdr! pourquoi pas mais voyager avec la boite à gant ouverte c'est pas gégé

    mercredi 04 décembre 2013 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Je trouve ce truc génial et moi aussi je trouve la vidéo culte. Le gars est à fond dedans !!!
    Il est mimi ce R2 :-)

    jeudi 05 décembre 2013 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide