Gentle Giant : Mini-bustes de Han et Chewbacca issus du film Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Surfant sur la sortie en salles du dernier film Star Wars : "Solo A Star Wars Story", la firme Gentle Giant propose en pré-commande les mini-bustes de Han Solo et Chewbacca. Pour Han, il s'agit de la version du début du film sur Corellia avec ses fameux dés porte bonheur. 

    Les deux minis-bustes sont au tarif de 120 dollars l'unité mais une offre à 200 dollars permet d'obtenir les deux. Attention cette offre n'est disponible que jusqu'au 4 juin. A noter que les produits seront disponibles pour la fin de l'année 2018. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre directement sur le site du fabricant (lien supprimé car non accessible).

    Découvrez quelques photos : 



    Allez-vous acheter ces mini-bustes ?

    samedi 26 mai 2018 - 18:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    C’est très laid !

    samedi 26 mai 2018 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cricrie57

    Cricrie57

    178 Crédits

    Je les trouve très réussies ces figurines ! Mais non, perso je n'achèterai pas car je ne suis pas spécialement fan des bustes. Je préfère des personnages entiers.

    mardi 29 mai 2018 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide