Gentle Giant : Mini-bustes de Han et Chewbacca issus du film Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Surfant sur la sortie en salles du dernier film Star Wars : "Solo A Star Wars Story", la firme Gentle Giant propose en pré-commande les mini-bustes de Han Solo et Chewbacca. Pour Han, il s'agit de la version du début du film sur Corellia avec ses fameux dés porte bonheur. 

    Les deux minis-bustes sont au tarif de 120 dollars l'unité mais une offre à 200 dollars permet d'obtenir les deux. Attention cette offre n'est disponible que jusqu'au 4 juin. A noter que les produits seront disponibles pour la fin de l'année 2018. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre directement sur le site du fabricant (lien supprimé car non accessible).

    Découvrez quelques photos : 



    Allez-vous acheter ces mini-bustes ?

    samedi 26 mai 2018 - 18:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    C’est très laid !

    samedi 26 mai 2018 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cricrie57

    Cricrie57

    178 Crédits

    Je les trouve très réussies ces figurines ! Mais non, perso je n'achèterai pas car je ne suis pas spécialement fan des bustes. Je préfère des personnages entiers.

    mardi 29 mai 2018 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide