Steven Soderbergh revient sur l'abandon du film The Hunt for Ben Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Et non nous n'avons pas fini d'entendre parler du projet de film The Hunt for Ben Solo. Entre la frustration d'un partie du fandom et des acteurs de la saga, la campagne virale pour sauver le film et une autre partie du fandom qui ne comprend pas ce projet, le film qui aurait du faire revenir Adam Driver fait couler beaucoup d'encre.

    Interviewé par le site BK Mag, le réalisateur Steven Soderbergh revient sur ce projet qui a représenté plus de deux ans de sa vie et beaucoup de frustration auprès notamment de Kathleen Kennedy qui avait donné son feu vert :

    Elle était frustrée. Nous l’étions tous. Vous savez, c’était deux ans et demi de travail gratuit pour moi, Adam et Rebecca Blunt (la scénariste). Quand Adam et moi avons discuté de la possibilité qu’il en parle publiquement, je lui ai dit : "Écoute, ne fais pas de commentaires et ne spécule pas sur le 'pourquoi'. Contente-toi de dire ce qui s’est passé, parce que tout ce que nous savons, c'est ce qui s'est réellement passé."

    La raison invoquée était : "Nous ne pensons pas que Ben Solo puisse être en vie." Et c’est tout ce qu’on nous a dit. Il n’y a donc rien d'autre à faire, vous voyez, à part passer à autre chose.

    Et comme je l’ai déjà dit, j’avais en quelque sorte déjà fait le film dans ma tête, et j’étais juste triste que personne d’autre ne puisse le voir. Je pensais que la conversation allait être strictement pratique, du genre : "où vont-ils, combien cela va-t-il coûter ?" Et j’avais une très bonne réponse à cela. Mais on n'est même jamais arrivés à ce stade. C’est insensé. Nous sommes tous très déçus.

    Sachant que Bob Iger qui a refusé le projet à laissé sa place à Josh D'Amaro à la tête de Disney et que Dave Filoni, fraichement placé à la tête de Lucasfilm, avait aussi valider le projet, peut-on avoir encore un peu d'espoir ? Comme l'a dit Kathleen Kennedy à ce sujet dans sa dernière interview "Tout est possible si quelqu'un est prêt à prendre le risque" !



    vendredi 20 février 2026 - 16:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3131 Crédits

    Ça serait génial que le film voit le jour ! 

    lundi 23 février 2026 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide