Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Le site Jedi Defender nous annonce qu'un nouveau battlepack devrait sortir prochainement.
    Il aura pour thème la bataille de Hoth et devrait être un Holiday Special Exclusive des magasins Target.
    Il comprendra:

    - Un Luke Skywalker pilote (qui devrait reprendre en partie la sculpture de Zev Senesca)
    - Un Han Solo (repeint du récent VOTC)
    - Un soldat rebelle (repack de la figurine Saga)
    - Trois snowtroopers (dont 2 sont des repeints du snowtrooper VOTC, le troisième étant apparemment un repack du snowtrooper TSC)
    - Un pilote d'AT-ST (peut-être un repack de la figurine présente dans le pack "Imperial Forces" de la collection Saga)
    - Un AT-ST (apparemment plus clair que ces prédécesseurs)
    - Une tourelle laser rebelle

    Le pack aurait semble-t-il la taille du battlepack des Tusken raiders et de leur Bantha.

    Pour voir la première image, c'est sur Hoth que vous devrez aller... ou alors ici

    mercredi 10 octobre 2007 - 19:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    pas très réaliste,j'achèterait pas sauf si j'avais 1 000 000 € à depenser!!!! :non:

    jeudi 11 octobre 2007 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais ça à l'air pas mal meme très bien,je pense que je l'acheterais bientot !!!!!!

    vendredi 12 octobre 2007 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    il est très complet en tout cas! ms luke a l'air bizzarre...

    vendredi 12 octobre 2007 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2379 Crédits

    uai,c'est vrai,il est bizard,mais bon,je trouve ça pas mal mais je ne compte pas m'y acheter parce que ce n'est pas trop realiste.mais si je le voie en vrai,peut etre que je me laisserais tenter parce que ce n'est qu'une photo.et puis,la au moins ils ont eu une bonne idee parce que toutes les autres figurines de cette année ne sont pas terribles entre les reeditions et tous les clones et jedis !!!!

    lundi 15 octobre 2007 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Voie Marchande Corellienne --- Voie hyperspatiale, elle tire son nom de son point de départ : Corellia. (Planètes & Lieux)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide