Hasbro: The Black Series Archive arrive !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Au mois de Juillet, à la San Diego Comic Con, Hasbro avait annoncé la création de sa nouvelle gamme "The Black Series: Archive", avec ses nouveaux packaging. L'entreprise avait fait le choix de ne pas dévoiler les emballages aussitôt.

    Leur objectif, en sortant cette nouvelle ligne de produits, était de répondre à la demande des fans, qui souhaitaient voir certains classiques d'Hasbro réédités.

    Schneider, le responsable du développement de la marque, a déclaré:

    "The Black Series a été lancé avec quelques personnages géniaux et connus de l'univers Star Wars. Nous avons discuté avec les fans, ils adorent le contenu. Mais ils aimeraient revoir certaines figurines sorties il y a 5 ans"

    Il y a deux jours, l'équipe d'Hasbro avait visité le Live Stage de SYFY, pour présenter quelques uns de ses nouveaux jouets Star Wars.

    Steve Evans (directeur du design chez Hasbro) et Patrick Schneider ont dévoilé les nouveaux packaging de la gamme "Black Series: Archive", dont nous avions entendu parler au mois de Juillet.

    Schneider explique:

    "Nous avons beaucoup réfléchi à cet emballage. Ce que nous souhaitions faire, c'est revenir aux origines des emballages Star Wars, mais aussi de la collection Black Series. Nous voulions que cette gamme soit intemporelle. Dans Star Wars, rien n'est plus intemporel que ce blister qui a lancé ces jouets il y a 41 ans"

    La première vague de sortie sera composée de: Luke Skywalker en pilote, Boba Fett, Bossk et IG-88.

    Patrick Schneider explique:

    "Le choix s'est porté sur les chasseurs de primes, car ils sont les personnages les plus iconiques de Star Wars (avec les Aliens de la Cantina)"

    Schneider et Evans ont tous les deux déclaré que d'autres révélations importantes arriveraient durant le week-end, à la NYCC, et dans les jours qui suivraient mais qu'ils ne pouvaient pas fournir pulse détail.

    dimanche 07 octobre 2018 - 14:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeremyDefense

    JeremyDefense

    537 Crédits

    J’ai aussi hâte de voir ce qui va être annoncé au panel de ce soir à la NYCC. Des nouvelles archives après les 4 premières et des nouvelles black séries numéroté et plus trop d’exclu pcq si ça continue il y aura plus d’exclu que de numéroté... 

    dimanche 07 octobre 2018 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide