[Hasbro] TLC : Première image de la Vague 6

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Le site de ventes en ligne Entertainment Earth vient de publier une image qui nous montre les figurines qui composeront la sixième vague de la collection The Legacy Collection.

Cette vague, inspirée essentiellement par l'Episode V, comprendra 6 figurines :

- Le Capitaine Needa
    - Luke Skywalker (basé par la dernière scène de ESB)
    - L'Empereur Palpatine
    - 2 Ugnaughts de Bespin
    - Un soldat rebelle de Hoth
    - La Princesse Leïa

Rendez-vous sur le site Entertainment Earth pour découvrir cette image grâce à ce lien.

En bonus, le site Rebelscum vient quant à lui de publier les nouvelles images HD du snowtrooper des prochains Saga Legends. Comme à chaque fois pour cette série, il s'agit tout simplement d'un repack (dans ce cas-ci, un repack du snowtrooper VTC).
    Pour découvrir ces images, cliquez ici .

samedi 10 janvier 2009 - 12:43 Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

au niveau réalisation, je ne la trouve pas terrible cette vague...needa est pas trop mal, mais luke et leïa ne sont vraiment pas terrible, je trouve...
    ce n'est que mon sale goût ^^

samedi 10 janvier 2009 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2009-01-10 17:46, anakin07 a écrit:
    au niveau réalisation, je ne la trouve pas terrible cette vague...needa est pas trop mal, mais luke et leïa ne sont vraiment pas terrible, je trouve...
    ce n'est que mon sale goût ^^

Attention, cette photo représente sûrement des prototypes donc entre la photo et la réalité, il y a encore une marge. Toutefois, on peut déjà se faire une idée...

- Needa : pas mal en effet, mais je ne suis pas certain de l'acheter (manque de place) et il y a d'autres officiers que je préfèrerais avoir avant lui (comme Piett, par exemple).
    - Luke : plutôt inintéressant vu que cette figurine représente une scène bien spécifique.
    - Palpy : tout simplement horrible, encore une fois, ils ont raté l'Empereur (quand sortiront-ils une version correcte de ce personnage?). Ils ont repris la sculpture déjà souvent réutilisée du Palpy Evolution et lui ont collé une nouvelle tête plutôt moche. D'ailleurs je me demande s'il n'est pas sensé représenter le Palpy d'avant l'Edition Spéciale. A l'époque, pour la petite histoire, le Palpy de l'hologramme avait été réalisé avec un visage de femme auquel on avait superposé des yeux de singe !
    - Les Ugnaughts : ils n'ont pas l'air trop mal fichus, mais ne m'intéressent pas trop.
    - Le soldat rebelle : celui-là, je l'achète à coup sûr. Depuis le temps qu'on attend un soldat rebs de Hoth correctement articulé...
    - Leïa : apparemment une réédition de la figurine VOTC à laquelle ils ont donné une nouvelle tête. Bof, je crois que je préfère la version avec les macarons.

samedi 10 janvier 2009 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Petite info supplémentaire, apparemment, le droïde en pièces détachées à recomposer en achetant les figurines de cette vague serait HK-47, le droïde de KOTOR.

Les fans de l'UE devraient donc envisager d'acheter toute la vague...

samedi 10 janvier 2009 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Bac -> de quoi bien faire vendre cette vague !!
    en tout cas je l'éspère que ce sont des prototypes parce qu'elle sont pas joli.
    seul Deena m'interesse mais surtout pour l'uniforme, pas pour le perso. Seul problème, l'articulation aux genoux que je trouve trop voyante.
    Ensuite comme le dit A07, Luke et Leïa sont affreux (d'ou l'ésperence que ce sont bien des prototypes ^^) et mettre l'Empereur avec son sabre, sa colle pas au perso de la trilo. Une canne auré été mieux ^^

Ensuite pour le snowtrooper, c'est une bonne chose. La dernière version que je possède est une TSC et elle n'a pas beaucoup d'articulation voir presque pas.
    Et c'est surtout à quelques éléments pret un repack de la fig SAGA 2003.
    Là on a une nouvelle version complétement refaite et mieux abouti.
    En même temps, la vague VTC et l'une des meilleur je trouve.

dimanche 11 janvier 2009 - 02:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide