[Hasbro] Vague 5 des figurines TCW: images HD
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Le site Rebelscum nous propose une fois de plus une série de nouvelles images HD de figurines à venir.
Cette fois, il s'agit de la vague 5 de la collection The Clone Wars.
Cette vague, qui ne comprendra que 4 figurines, sera composée de :
- Jar Jar Binks (ce fils de Murglak...)
- Un Rocket Battle Droid
- Un soldat clone du 41e Corps d'Elite (celui du commandant Gree)
- Kit Fisto
Pour voir les nouvelles images de Rebelscum, cliquez ici .
-
anakin07
8338 Crédits
le fisto a l'air sympa mais, comme tous les autres jedi, il n'a pas d'articulations aux jambes...
sinon les clones de la 41e (normal quoi ^^), bien que la sulfateuse a l'air un peu grossière..jeudi 08 janvier 2009 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_cricri
67 Crédits
Super cool, les figurines en HD :sidi:
jeudi 08 janvier 2009 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Rien d'interessant pour moi dans cette vague.
Quoique la sulfateuse que possède le clone trooper de la 41st m'interesserai mais comme le dit A07, un peu grosse tout ça pour un missile, mais bon, ces fig sont plus déstiné a des enfants qu'a des collectionneurs.
Ce qui est dommage, c'est que Gree n'est pas sorti donc pas très utile ce clone.jeudi 08 janvier 2009 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16542 Crédits
Et puis un peu de respect pour Jar-jar !jeudi 08 janvier 2009 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
grandmoff
2173 Crédits
Question, est ce que le clone possède un casque amovible, ce serait sympa de voir leurs têtes comme dans la série avec des têtes diférentes les unes des autres, trop cool, qu'en pense hasbro là est la question petit padawan?
:gr: :sidi: :gr:jeudi 08 janvier 2009 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2009-01-08 17:46, waren a écrit:
Et puis un peu de respect pour Jar-jar !
Et en quel honneur? :col: :D
Le 2009-01-08 23:15, grandmoff a écrit:
Question, est ce que le clone possède un casque amovible, ce serait sympa de voir leurs têtes comme dans la série avec des têtes diférentes les unes des autres, trop cool, qu'en pense hasbro là est la question petit padawan?
:gr: :sidi: :gr:
Hasbro en pense qu'il vaut mieux limiter les frais et sortir un simple repaint du clone de base. :D
Disons qu'il y a peu de chances qu'ils le dotent d'un casque amovible alors qu'ils ont une version normale déjà toute prête.
De plus, si le casque avait été amovible, ils l'auraient sans doute montré sur la photo de la figurine en loose.vendredi 09 janvier 2009 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney