Il y a 31 ans, le 25 Février 1986...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SWHD

2373 Crédits

Après avoir été projeté au cinéma le 25 mai 1983 et une seconde fois en 1985, "Le Retour du Jedi" est sorti en VHS et LD le 25 Février 1986, pour le plus grand bonheur des fans !

Sur la première VHS de ce film, l'image et le son sont nettement de meilleur qualité que pour "L'Empire Contre-Attaque" et "Un Nouvel Espoir". En revanche, l'image est toujours recadrée à 4/3 voire déformée à certains endroits.

samedi 25 février 2017 - 11:28 Admin Réaction Permalien

darkvanvan

719 Crédits

Je l'ai toujours ce coffret :) je l'ai usé, les vhs doivent être illisible aujourd'hui.

dimanche 26 février 2017 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide