Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6492 Crédits

    À quelques semaines de la diffusion de sa seconde saison, la série "The Mandalorian" dévoile encore quelques secrets du tournage de la première saison.

    Et c'est ILM, la célèbre société d'effets spéciaux fondée par George Lucas qui présente cette fois-ci la création du vaisseau phare de la série, le Razor Crest, le déjà mythique vaisseau piloté par Din Djarin, le Mandalorian

    Cette vidéo de 17 minutes dévoile comment le vaisseau à été imaginé et créé de toute pièce, à la manière des maquettes de Lorne Peterson sur la trilogie originale, par Doug Chiang, le directeur artistique de la prélogie et de la série "The Mandalorian" et John Knoll, légende d'ILM, lui aussi à l'œuvre sur la prélogie et sur la série phare de Disney +

    A l'ère du tout numérique, cette vidéo est une déclaration d'amour aux techniques vieilles de plus de 40 ans, imaginées par les pionniers d'ILM. Le charme de la trilogie originale souffle sur la série de Jon Favreau, pour le plus grand bonheur des amateurs de belles maquettes.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

    La seconde saison de "The Mandalorian" débutera à partir du 30 octobre sur Disney +.

    vendredi 25 septembre 2020 - 23:22 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transporteur de Stormtroopers --- Le transporteur de Stormtroopers était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide