Japan Expo/Comic Con: Jour 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27531 Crédits

    Et voici donc la suite de nos aventures à la Japan Expo et à la Comic Con. Histoire de changer, nous avons donc commencé par un petit tour dans les allées pour voir les différents stands, comme celui de la 501ème Legion ou de la Sirian Legion, de V, ou des Lego® de FreeLug. Ces derniers avec des dioramas impressionnants et bourrés de détails amusants.



    Puis il fut temps d'un peu de musique. Nous avons commencé par assister au concert du Professeur Sakamoto qui nous joua quelques musiques de jeux vidéos comme Mario Bros ou Final Fantasy 6. Après, place à la J-pop, nous avons fêté les 20 ans de Sailor Moon avec tout d'abord une liaison en direct du Japon, et plus exactement les voix originales, puis avec un petit concert des charmantes chanteuses de Momoiro Clover Z. Ensuite, nous changeâmes de salle rapidement pour assister aux sélections françaises 2012 du World Cosplay Summit.



    Sur place, nous en eûmes plein les yeux avec des cosplays tous plus fantastiques les uns que les autres. C'était tout simplement incroyable et époustouflant! Difficile de croire qu'il s'agit d'amateurs.

    Puis nous avons déambulé de nouveau dans les allées de la convention pour admirer d'autres fantastiques cosplays.

    vendredi 06 juillet 2012 - 21:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Encore une bien sympathique journée à Japan expo et Comic con !
    Quel courage Lulu de faire le résumé après une journée bien fatigante !! ^^

    vendredi 06 juillet 2012 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pas mal du tout le diorama lego de la base impérial d'Endor !! et effectivement , quel courage pour faire un résumé comme cela après cette journée !!

    samedi 07 juillet 2012 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide