Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Huit nouveaux screenshots du jeu Jedi Academy ont été ajoutés dans la galerie du site officiel !
    Les voici :




    Les nouveautés que vous pouvez observer sont :

    • un Wampa,
    • un Taun-Taun monté d'un Jedi,
    • un Jedi Kel Dor (de la même race que Plo Koon),
    • un Sarlaac,
    • un Wookiee combattant au coté du Jedi,
    • le Ravens Claw qui n'est autre que le vaisseau de Kyle Katarn (cela signifie quoi ?).
    Que de bonnes nouvelles pour ce nouvel opus de la série des Jedi Knight !!

    (PS : Merci à StarSeb pour l'info du Kel Dor !)

    jeudi 29 mai 2003 - 15:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Trooper

    Dark-Trooper

    6430 Crédits

    Sur la dernière image on dirait le vaisseau de Kyle Katarn dans JK 2, je croyait que ce n'était pas le personnage principal du jeu.

    jeudi 29 mai 2003 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    whouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaouuuuuuuuu il é super bo :'( vivement la fin de l'année que je m'éclate dessus

    jeudi 29 mai 2003 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est vraiment très beau vivement que ca sorte il va etre genial ce jeu. Il y aura combien de perso principaux ?

    :n1: :n1:

    jeudi 29 mai 2003 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Voir un Kel Dor se battre et chevauché un tauntaun j'adore, j'adore les kel dor!ellez savoir pourkoi lol! :pk: il va sortir sur gamecube?

    jeudi 29 mai 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Vraiment génial !
    Les lieux seront apperemment plus diversifiés que dans jedi knight II. En plus il y aura un wookie alors que demander de mieux ?

    jeudi 29 mai 2003 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Enfin je voie de nouvelle images qui me donne plus de confiance a vouloir acheter le jeu. Merci beaucoup!!



    -------------------------------------
    Tipouny le jedi du mwantini protecteur de l'autre galaxie acoter de la republique
    Grand maitre de l'aprenti Neo-Hotalla
    Et mari de Amidou

    vendredi 30 mai 2003 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    waouh!!!!!!!!!!
    :pk: :n1: Merci pour ces nouvelles images qui me donnent vraiment envi de l'acheter, ce sera un des meilleurs jeux de star si vous voulez mon avis!!!!

    vendredi 30 mai 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Les textures sont très belles mais les graphiques pourraient encore être améliorés. De toute façon, ce jeu sera super.

    samedi 07 juin 2003 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide