Jeremy Bulloch (Boba Fett) annonce sa retraite des conventions (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    J'ai eu la chance et l'honneur d'avoir pu rencontré Jeremy Bullock...

    Voici ce que J'ai mis sur ma page Facebook agrémenté de photos et dédicaces :

    "Merci M. #JeremyBullock, alias #BobaFett, le plus célèbre chasseur de Prime de toute la Galaxie !!!😀

    Merci pour votre disponibilité auprès des fans... 

    J'ai pu vous rencontrer à plusieurs reprises lors d'événements sur la Capitale ce qui fut un grand honneur pour moi... 😊 

    Je vous souhaite une bonne et excellente retraite...

    Que la Force soit avec vous à tout jamais...#MTFBWY 😊

    Boba Fett Fan Club #Mandalorian


    - Collector Rendez Vous - 19 & 20.10.02

    - Paris Jouets Collection - 08.02.2004

    - Virgin des Champs Elysées - 20.07.04

    - Grand Rex - Star Wars Reunion - Paris, France 2005" 

    dimanche 05 août 2018 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide