Kathleen Kennedy parle de l'avenir de Leia

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar orionchan

    orionchan

    532 Crédits

    Le nouvel article de VanityFair célèbre les 40 ans de Star Wars, dans leur dossier ils ont interviewé Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, et cette dernière s'est confié à propos de l'avenir de Leia Organa


    Il est certain que la perte subite de Carrie Fisher en décembre dernier a tout changé pour Lucasfilm. La présidente explique elle même qu'elle a été très choquée et surprise lorsqu'elle a appris cette triste nouvelle. Le premier script de l'Episode IX qui venait d'être terminé quelques jours plus tôt a été obligatoirement modifié. 



    En effet, selon Kathleen Kennedy, la Générale Organa était censée avoir un rôle très important dans l'épisode qui suivra ''Les Derniers Jedi'' et Carrie en était ravie...Elle répond à VanityFair que cela a été totalement repensé et ré-adapté .

    "Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons été vraiment surpris par la mort de Carrie. Nous avions écrit quelque chose il y a un an et Colin Trevorrow ( qui s'occupe du script) était en train de travailler dessus. En fait, il nous avait remis un script début Décembre. Ainsi, son décès a été un véritable choc et a changé les choses de façon dramatique." - Kathleen Kennedy

    Toutefois, la présidente de Lucasfilm confirme que le décès de Carrie Fisher n'impacte aucunement ce qu'il va se passer dans ''Les Derniers Jedi".

    samedi 27 mai 2017 - 17:35 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Académie Sith de Korriban --- On ne sait que peu de chose concernant l'Académie Sith de Korriban, elle fut créée vers -4000 par des Jedi Noirs survivants de la Grande Guerre des Sith. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide