Keri Russell a versé une larme en lisant le script de l'Episode IX (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    On veut bien la croire!

    lundi 24 juin 2019 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mais elle a pleuré pourquoi ? Tellement le scénario était nul? 

    Oui, je provoque... Mais, elle ne dit pas clairement pourquoi.


    En tout cas, Disney n’a pas intérêt à modifier le film pour en faire une soupe sans saveur. Il en va de l’avenir de la Licence. L’épisode IX doit être un succès, surtout après les critiques des 2 précédents 



    lundi 24 juin 2019 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Kardass > sur quel film de l'ère Disney, la compagnie aux grandes oreilles est-elle intervenue ?

    Épisode VII ? JJ, Arnt et Kasdan on été en roue libre du début à la fin : même le montage a été confié à des proches de JJ. JJ qui semble être tout autant en roue libre sur le IX.

    Épisode VIII ? comme pour le 7 : Johnson a été en roue libre sur le scénar, le tournage et le montage confié a un de ses proches.

    "Solo" ?  les Kasdan étaient en roue libre puisqu'il voulait que ce soit LEUR script mis en image, ce qui a couté leur place à Lord et Miller, et c'est Kennedy qui est allé chercher Howard. Le rôle de Bob Iger a certainement du se limiter à faire les gros yeux, puis a dire "oui" à Ron.

    "Rogue One" ? il me semble que c'est le seul, et encore, où Disney serait ouvertement intervenu, considérant la première version du film comme "pauvre" obligeant LFL a réaliser des reshoots... sans le réalisateur.

    Et paradoxalement, c'est "Rogue One" qui semble être le moins critiqué des quartes films.

    Ma conclusion : Disney devrait peut-être, justement, s'impliquer d'avantage dans les processus créatifs parce que, pour le moment, tout ce qui peut être reproché aux quatre films est plus du fait de Kennedy (et/ou des réalisateurs et/ou des scénaristes) que d'un hypothétique interventionnisme de Disney... et le seul film où Disney serait intervenu est celui qui s'en sort le mieux...

    lundi 24 juin 2019 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide