Keri Russell parle de ses retrouvailles avec JJ Abrams

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Vendredi dernier, lors d'une interview avec le site Deadline sur la 6ème saison de "The Americans", Keri Russell a évidemment eu droit à des questions sur "Star Wars: Episode IX".

    Comme on peut s'en douter, l'actrice n'était pas autorisée à révéler des informatiosn croustillantes au sujet du prochain épisode. Tout ce que Keri a pu expliquer est qu'elle rentre tout juste de Londres, où elle a commencé à tourner des scènes pour l'Episode IX et que ses retrouvailles avec JJ Abrams ce sont très bien passées. Rappelons que Russell et Abrams ont déjà travaillé ensemble sur "Mission Impossible III" et qu'ils ont une bonne relation.


    Keri Russell explique d'ailleurs:

    "C'est tellement plus amusant de travailler avec quelqu'un que tu aimes beaucoup. Ce que je veux dire, c'est que lorsque nous nous voyions, nous commençons à parler sans arrêt en détaillant tout ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre. Vous savez, c'est agréable de s'amuser et d'avoir ce type de relation avec quelqu'un. Ca rend tout beaucoup plus agréable. Quand JJ m'appelle par surprise, des choses cools m'arrivent ensuite."

    Pour le moment, nous n'avons encore aucune confirmation de LucasFilm ou Disney quant-au rôle joué par Keri Russell mais une rumeur de "The Express" laisse à penser qu'elle pourrait interprêter la mère de Rey.

    mardi 28 août 2018 - 12:23 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide