Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Vendredi dernier, lors d'une interview avec le site Deadline sur la 6ème saison de "The Americans", Keri Russell a évidemment eu droit à des questions sur "Star Wars: Episode IX".

    Comme on peut s'en douter, l'actrice n'était pas autorisée à révéler des informatiosn croustillantes au sujet du prochain épisode. Tout ce que Keri a pu expliquer est qu'elle rentre tout juste de Londres, où elle a commencé à tourner des scènes pour l'Episode IX et que ses retrouvailles avec JJ Abrams ce sont très bien passées. Rappelons que Russell et Abrams ont déjà travaillé ensemble sur "Mission Impossible III" et qu'ils ont une bonne relation.


    Keri Russell explique d'ailleurs:

    "C'est tellement plus amusant de travailler avec quelqu'un que tu aimes beaucoup. Ce que je veux dire, c'est que lorsque nous nous voyions, nous commençons à parler sans arrêt en détaillant tout ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre. Vous savez, c'est agréable de s'amuser et d'avoir ce type de relation avec quelqu'un. Ca rend tout beaucoup plus agréable. Quand JJ m'appelle par surprise, des choses cools m'arrivent ensuite."

    Pour le moment, nous n'avons encore aucune confirmation de LucasFilm ou Disney quant-au rôle joué par Keri Russell mais une rumeur de "The Express" laisse à penser qu'elle pourrait interprêter la mère de Rey.

    mardi 28 août 2018 - 12:23 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide