L'interview de Gareth Edwards par des fans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Y avait-il des éléments destinés à "Rogue One" que vous auriez voulu faire apparaître dans le film ?

    Il y a des millions d'idées que j'aurais aimé mettre dans le film... Malheureusement un film ne dure que deux heures donc toutes les idées ne peuvent pas apparaître. Je suppose que si nous avions un délai de 10 ans pour terminer le film, les versions du film continueraient d'évoluer. L'objectif est de s'assurer que la version qui sort au cinéma est la meilleure version possible. Donc en ce sens, pas de regrets.

    Qu'avez-vous ressenti en apprenant que George Lucas avait apprécié votre film ?

    Ça a été le plus grand des soulagements. George Lucas est DIEU. Sans lui, rien de tout cela n'existerait. J'aurais échangé tous les avis positifs du monde contre le sien, si je suis honnête.


    Si vous deviez ajouter le texte déroulant au début du film, qu'auriez-vous dit ?

    Garry Whitta en a réellement écrit un dans le premier projet. Harcelez le pour savoir ! [...]

    Allons-nous un jour découvrir les changements et les reshoots ? Des premières scènes de promotion à la scène finale, beaucoup de choses ont été modifiées.

    Beaucoup de gros plans ont été pris pendant le tournage, certains d'entre eux ont été conçus spécifiquement pour une séquence, d'autres étaient opportunistes. Le service marketing a aimé certaines scènes qui ne sont pas apparues dans le film mais qui auraient pu servir à en renforcer d'autres. Je suis juste heureux que ces scènes est trouvées leur place dans cet univers.


    A combien de décisions, qui influenceront probablement les prochains films, avez-vous participé ? Comme le fait qu'il n'y ait pas de texte déroulant ou que la musique ne soit pas de John Williams... Des actes qui séparent "Rogue One" des autres épisodes. Est-ce-vous qui avez pris ces décisions ?

    Nous savions dès le début que John Williams ne serait pas disponibles pour le film et la décision sur le texte déroulant avait été prise avant le début du tournage.

    Si vous pouviez faire un spin-off sur un personnage de votre film, lequel choisirez-vous ?

    Mads et Ben... Galen et Krennic ou Baze et Chirrut ou peut être que ce serait cool de voir ce qui arrive aux plans de la Death Star et si les Rebelles parviennent réellement à la faire exploser. Ce serait un film cool !!!


    Que pensez-vous de la musique de Michael Giachinno ?

    Michael est un grand fan de Star Wars et un grand homme. Il avait très peu de temps pour écrire la musique de ce film et je pense qu'il y a certains moments de la musique, comme le thème de Jyn, où il a cassé la baraque. C'est parfait, c'est ce dont nous avions besoin à ce moment du film. Tout le monde a eu un très grand sourire sur son visage pendant les sessions d'enregistrement.

    Quel est votre film Star Wars préféré, en plus de "Rogue One" ?

    Mon préféré n'est pas "Rogue One", mais merci de supposer qu'il pourrait l'être. Mon choix serait: "Un Nouvel Espoir", "L'Empire Contre Attaque", "Le Retour du Jedi"

    vendredi 17 mars 2017 - 17:54 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide