La Bande Annonce de The Mandalorian & Grogu est dispo !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40489 Crédits Modo

Ca y est enfin, nous avons le droit à une vraie bande annonce pour le film The Mandalorian & Grogu qui sortira en salles le 20 Mai !

Ce trailer confirme donc les rumeurs que nous avions posté il y a plusieurs mois concernant la quête de Din Djarin pour retrouver Rotta le Hutt, fils de Jabba avec le chasseur de primes Embo vu dans The Clone Wars comme principal antagoniste. Pedro Pascal sera aussi de retour sous l'armure puisque notre héros se fera retirer son casque, il ne fera donc pas "juste" la voix comme ce fut le cas ces dernières années.

Mais on sait que vous trépignez d'impatience alors place à la vidéo :

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

mardi 17 février 2026 - 15:09 Admin Réaction Permalien

Kardass

27417 Crédits

Là, ça donne un peu plus envie...

Mais ça semble quand même un super épisode de la série.
    Espérons que le scénario soit travaillé pour cette saison 4 en film, pas comme la 3...

mardi 17 février 2026 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

natpfan

13513 Crédits

Je trouve la série assez inégale et j'étais un peu inquiet pour ce film, mais j'avoue que cette bande-annonce donne envie. On croise les doigts 🤞🤞

mercredi 18 février 2026 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

Krisdevil

2703 Crédits

day one obligé! ça fait trop longtemps qu'il n'y pas eu de star wars au cinéma.

mercredi 18 février 2026 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28326 Crédits

Perso je ne suis pas du tout hypé (plus du tout hypé) par SW, mais étant donné que je suis SW depuis tout petit, je continue de suivre :)

Le trailer ? 20/20 ! Rien à dire c'est du super boulot. Mais si il n'y a pas dans le film une belle trame scénaristique ça n'aura servi à rien. 

Je ne suis pas négatif pour autant : on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, même si on est échaudé.

jeudi 19 février 2026 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarkVinc88

3109 Crédits

Moi ça me donne envie d'aller le voir ! 

lundi 23 février 2026 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide