La petite Ferme Hydroponique dans la prairie (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Hilton60

1552 Crédits

pas mal !!! j'espere qu'on verra la rencontre entre chewie et yan ! voir "des aventures de yan", ca le ferait bien. :craneur:

mardi 21 juin 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Sa ces l info de la semaine , depuis le temp que j attendai d avoir des renseignement sur l avenir de Star Wars et ben ces fait.
    Maitenan il y a plus qu a attendre la date de difusion. :amour: :amour: :amour:

mardi 21 juin 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Super ! J'ai hate de voir ça, ça doit être super intéressant, voir ce qui se passe entre la prélogie et la trilogie... franchement merci pour l'info !

mardi 21 juin 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

DarkYoth

108 Crédits

Vivement que ça vienne ... bientôt, parce que si c'est comme Indiana 4, on a le temps de voir arriver, de plus si cela permet de lier ROTS et ANH alors, pourquoi ne pas attendre et espérer que ce sera à la hauteur de tout jusqu'à maintenant !! :woo:

mardi 21 juin 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

grievous59

328 Crédits

:n1: :x :x :x :sab: merci pour linfo :evil:

mardi 21 juin 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

j'm'en fous qu'on ai pas pleins de Jedi, car comme un de vous l'a dit:"trop de SW tue SW", mais pour moi, trop de Jedi, tue les Jedi
    Fan de la 1ère trilogie, réjouissez-vous de revenir en un temps où les exploits de nos héros sont plus proche de nous, en terme de réalisme
    moi je suis content d'en apprendre plus sur Luke ou Boba.Pour Han & Chewie, j'aimerais bien, mais il faut trouver des acteurs qui ressemblent...ou alors en images de synthèses
    en tous cas , merci pour l'info :woo:

mardi 21 juin 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

Luke14

776 Crédits

C'est vraiment une superbe idée! Merci pour l'info. :D

mardi 21 juin 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

:jed: ces cool comme info sa peut faire une serie sympa :sabera: :-d :sabera:

mercredi 22 juin 2005 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

titecath

732 Crédits

merci pour cette information, je ne le savait pas

jeudi 23 juin 2005 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

supermacewindu

1196 Crédits

ca alère bien mais c'est dommage que sa sort que dans deux ou trois ans
    :bf:

jeudi 23 juin 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide