La saison 2 de la série documentaire Light & Magic est dispo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40571 Crédits Modo

    On termine cette journée très riche en annonces grâce à la Star Wars Celebration avec la mise en ligne dès aujourd'hui de Light & Magic saison 2 sur Disney + !

    Réalisée par Joe Johnston, cette deuxième saison de la série documentaire reviendra sur la création des effets spéciaux de la prélogie Star Wars et plus particulièrement la Menace Fantôme. D'autres sagas cultes seront aussi évoquées comme Pirates des Caraïbes, Jurassic Park mais également les films Twister, En pleine tempête ou encore Pearl Harbor. Enfin la série couvrira la révolution visuelle qu'à été the Mandalorian avec le studio du Volume.

    Du côté des intervenants ce sera encore du lourd puisque l'on peut compter sur la présence de George Lucas mais également des légendes d'ILM Dennis Muren, Doug Chiang, Rob Coleman, John Knoll. Ahmed Best reviendra également sur son rôle de Jar Jar Binks et de tout le backlash que le personnage a reçu à l'époque.

    On vous laisse avec la bande annonce, bon visionnage ! 


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



    vendredi 18 avril 2025 - 18:08 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide