La semaine d'Anakinweb (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une semaine plus que pauvre niveau UE littéraire…ça fait longtemps qu’on n’avait pas eu aussi peu d’infos.
    En tout cas, j’espère qu’Abrams va voir la ressemblance de Moretz avec Tahiri :cli:

    lundi 05 août 2013 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    oui c'est clair que niveau bouquins, je me suis demandé si j'avais rien oublié... mais non...

    lundi 05 août 2013 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Je suis fan number one de dette semaine d'aw !
    ;-)

    mardi 06 août 2013 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide