La série Obi-Wan Kenobi devait initialement suivre Luke et non Leia

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5700 Crédits

    S'exprimant lors du Fan Expo Boston, Ewan McGregor, que l’on ne présente plus, a expliqué qu'on lui avait initialement dit que la série porterait principalement sur Obi-Wan veillant sur un jeune Luke, jusqu'à ce qu'il y ait un changement créatif dans le développement du projet. 


    "Ça devait être une histoire sur Luke et moi. Ça devait être comme cela depuis toujours, puis il y a eu l'un de ces moments géniaux où tout le monde s'est dit : "Attendez une minute !". Ensuite on tout changé."


    Le changement narratif emmenant Obi-Wan à sauver et protéger la jeune Leia est probablement dû au fait de donner au maître Jedi une raison de quitter Tatooine et de partir visiter d’autres planètes, mais il serait aussi dû à de nombreux problèmes internes lors de la phase de pré-production. Certaines rumeurs prétendaient que le pitch de départ Obi-Wan / Luke serait trop proche de celui d’une autre série à succès … "The Mandalorian".




    Ewan McGregor a également salué le retour dans la série de Qui-Gon Jinn, toujours joué par Liam Neeson. L’acteur a exprimé son enthousiasme en apprenant qu'il pourrait interagir avec son ancien mentor qui reprend son rôle en live-action pour la première fois depuis 1999 dans "La Menace Fantôme".


    "Liam est un de mes héros … Quand je grandissais et que je voulais être acteur, je regardais toujours le travail de Liam Neeson.
    […]
    Et donc avoir la chance de travailler avec lui et d'avoir cette excellente relation que nous avons créée ensemble est fantastique, Ce fut une chance de retravailler avec lui sur la série à la toute fin."


    Initialement, la série "Obi-wan Kenobi" a été pensée comme une mini-série de 6 épisodes et n’est pas destinée à avoir une suite. Mais la série est à ce jour l’un grand succès de Disney +, l’épisode final étant parmi les plus regardées sur la plateforme à ce jour. Avec la façon dont l’histoire se termine sur Tatooine, d’autres épisodes centrées cette fois-ci sur Obi-Wan et un jeune Luke pourraient encore être dans les tiroirs si Lucasfilm choisit de continuer …

    La fin ouvre la possibilité d'une suite avec Liam Neeson jouant un rôle plus important, Qui-Gon étant finalement revenu maintenant qu'Obi-Wan a accepté ce qui est arrivé à son apprenti et a retrouvé sa paix intérieure. Son parcours pour apprendre à ne faire qu'un avec la Force n’a également, pour le moment, toujours pas non plus été abordé.




    La série "Obi-Wan Kenobi" est disponible en intégralité sur Disney +.

    jeudi 18 août 2022 - 14:15 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Celebration

Encyclopédie

  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Snowtroopers --- Les Snowtroopers font parti des troupes de l'Empire spécialisées pour se battre dans les terrains enneigés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide