La série sur Cassian Andor débuterait son tournage en octobre 2019

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5225 Crédits

    Si tous les regards seront rivés vers l’épisode IX et la série "The Mandalorian" en 2019, Production Weekly, site américain spécialisé sur les tournages et préproductions de films et séries télé, annonce que le tournage de la série consacrée au personnage de Cassian Andor commencerait en octobre 2019, pour une probable sortie à l'automne 2020.




    Pour l’instant, les seules informations officielles sur le projet sont la présence de Diego Luna, de retour dans le rôle de Cassian Andor ainsi que Stephen Schiff (connu pour avoir travaillé sur The Americans) en tant que showrunner de la série. La série devrait suivre le capitaine rebelle dans les années qui ont précédé les événements de "Rogue One : A Star Wars Story".

    Annoncée par Disney en novembre dernier, la série, comme "The Mandalorian" actuellement en tournage, verra sa diffusion sur la future plateforme de streaming du studio, Disney +.


    Attendez-Vous impatiemment cette future série ?

    mardi 01 janvier 2019 - 19:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Aucune hype pou e projet. Il serait temps de se détacher de la trilogie originale 

    mardi 01 janvier 2019 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide