La suite de Star Wars Rebels pour cette année ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39695 Crédits Modo

    La série Star Wars Rebels avait laissé de nombreux fans avec un véritable cliffhanger : Ezra et le grand amiral Thrawn disparaissaient malgré eux dans des régions inconnues de la galaxie. Quelques temps après les événements du "Retour du Jedi" Sabine et Ahsoka partaient à leur recherche...

    Aujourd'hui les sources du podcast Kessel Run Transmission annoncent qu'une nouvelle série animée faisant office de suite devrait voir le jour cette année... et cela toujours sous la supervision de Dave Filoni. Il serait en effet logique qu'une nouvelle série animée face son apparition après la fin de "Résistance".


    Aurons-nous une confirmation lors de la prochaine Celebration ?



    vendredi 03 janvier 2020 - 19:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Enfin une excellente nouvelle! 

    Mais par pitié Disney cessez d’aseptiser vos séries animés car vous cassez tout! Dans Clone Wars on fusillait, on explosait, on depecait, on décapitait, on avait même des gens qui se faisaient dévorer vivants.

    Cessez votre "censure" inqualifiable, vos morts hors champs, pas une goutte de sang ou de membres découpés. Star Wars a toujours été ça depuis le début et tant que vous chercherez a ramener la série au niveaux de vos standards "Disney" vous ne ferez que de la torpiller a petit feu.

    Faites la suite de Rebels, pas de probleme. Mais lorsque Ezra, Sabine Ahsoka ou Hera décideront d'utiliser leur blaster ou leurs sabres lasers, qu'ils les utilisent avec l'idée de tuer derrière, pas juste brandir une arme qui mettra l'ennemi en déroute si l'on s'en sert avec suffisamment de conviction.

    vendredi 03 janvier 2020 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    1430 Crédits

    Je ne pense pas que "Resistance" soit très regrettée. Entre un héros stupide et des scenarii biens légers, c'est une plaie que de regarder cette série. Dommage, il y avait des personnages sympas et une belle Star Wars Story à développer.

    Une suite à Rebels pourquoi pas si elle carbure comme avant. La fin "ésotérique" me convenait parfaitement laissant ainsi planer le mystère et stimulant notre imagination.

    samedi 04 janvier 2020 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Yosh Calfor --- Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide