Le cast de Rogue One était en live sur Twitter et Facebook

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14101 Crédits Modo

    Ce soir avait été annoncé un live inédit sur le Twitter et le Facebook de Star Wars. Un échange en Q&A (questions, réponses) entre fans et production autour de Rogue One.

    Celui-ci a commencé en beauté puisque Gareth Edwards a diffusé une scène exclusive et inédite du film.

    >> Attention spoiler inside, si vous ne souhaitez pas regarder ce passage, passez à la suite de l'article <<

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Cette scène intitulée "Jyn's Blaster" le Blaster de Jyn met en avant Cassian Andor, Jyn Erso et K-2SO se préparant pour un voyage vers la planète Jedha mais tout ne semble pas de repos.

    ---

    Si vous avez manqué le live Twitter, pas de panique !

    Il a été uploadé par Disneyland Experience sur leur chaîne YouTube et le voici:

    Vous pourrez y voir Gareth Edwards, Felicity Jones (Jyn Erso), Alan Tudyk (K-2SO), Ben Mendelsohn (Orson Krennic), Diego Luna (Cassian Andor), Donnie Yen (Chirut Imwe) et Riz Ahmed (Bodhi Rook) se prêter au jeu du Q&A.

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    Et en bonus une petite visite privée rapide et guidée des bureaux de Lucasfilm avec une magnifique pièce un ...

    Jar Jar congelé dans de la carbonite...De quoi attiser les dernières rumeurs de caméos ?

    Après 1h de live sur Twitter, le cast de Lucasfilm s'est reformé quelques temps après pour streamer cette fois-ci via la plateforme Facebook. Ambiance plus conviviale puisque les acteurs et l'équipe répondaient directement aux questions des fans de la page officielle de Star Wars.

    Pour visionner le live Facebook, cliquez ici !

    samedi 03 décembre 2016 - 02:25 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Droïde serveur SE8 --- Le droïde serveur SE8 était employé dans le casino de Canto Bight (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide